Feller Industries
- 2.9
- Travaux généraux
- Soultz-Haut-Rhin
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Travaux généraux Feller Industries à Soultz-Haut-Rhin
.
Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Tags: Travaux généraux,
Les derniers avis :
-
Sandra.e1 / 5Le 31/05/2022 à 10:58
Dans notre résidence, il y'a un contrat de maintenance, que nous payons via des charges. Alors que l'ascenseur avait été contrôlé, quelques temps après une panne. L'ascenseur est hors service, au téléphone on nous envoie balader , le syndic n'a aucune réponse 3 semaine hors-service et sans aucun delais de remise en état , alors que nous avons un contrat maintenance. Absence de réactivité
-
Patrick.u5 / 5Le 11/03/2022 à 11:22
Hyper réactifs, j'avais un problème sur ma porte sectionnelle, dépannage dans l'heure alors que je n'était pas client. Je recommande vivement.
-
Jerem.1 / 5Le 11/02/2022 à 12:48
Un de leurs employés qui vous passe devant la gueule sur l'autoroute + un doigt , très belle pub pour votre entreprise félicitation. Renault kangoo FC-721-VN
-
Yannick.e5 / 5Le 19/01/2022 à 16:22
Bonne ambiance. Travail sérieux et équipe dynamique.
-
Adrien.a1 / 5Le 08/03/2020 à 10:12
Coincé dans l’ascenseur avec un bouton d’urgence qui ne fonctionne pas . Heureusement que nous avons notre téléphone pour les contacter. Malgré cela il nous a été difficile de les contacter et nous devons attendre 1 h avant l’arrivée d’un technicien. Je déconseille
-
Didier.a1 / 5Le 05/03/2020 à 16:15
Après 8 jours de réclamation , j'attends toujours qu'on deigne me rappeler.. Dans l'attente je suis toujours au même point avec une télécommande qui ne fonctionne pas.Merci Feller industrie.
-
umit.a1 / 5Le 19/02/2020 à 13:47
Depuis le 16 novembre j'attends un devis suite a la casse de ma porte de garage. Je l'attends toujours. A chaque appel telephonique la personne qui répond me dit qu'elle me rappelera et j'attends également toujours ses appels.. Quel mépris de la clientèle. Dommage.
-
Cedric.O5 / 5Le 27/01/2020 à 21:29
Belle accueil je recommande
-
Jean.o5 / 5Le 02/08/2019 à 14:36
Suite à un problème de ressort de torsion porte de garage. La personne qui m'a reçu à su trouver un ressort à adéquate. Encore un grand merci.
-
Tiffany.o2 / 5Le 23/07/2019 à 07:26
Coincée dans l’ascenseur hier j'ai tenté de sonner via le bouton dans l’ascenseur sans succès.... Je décide de composer le numéro d'assistance sans succès puisque je me fait raccrocher au nez trois fois de suite suite au message automatique est assez agaçant... Lorsqu'on arrive (enfin) à avoir qqn et qu'on explique ce qu'il s'est passé on m'explique que c'est parce que je me trouve dans un endroit ou le réseau ne passe pas... Toujours coincée dans l'ascenceur il me paraissait difficile de changer d'endroit. La porte de l'appareil a fini par se rouvrir toute seule ! Pour un appareil révisé 10 jours avant la panné c'est un peu léger... Néanmoins j'attribue deux étoiles pour relever la note du fait du professionnalisme de la personne qui s'est déplacée ! Une personne adorable qui a pris le temps de prendre connaissance du problème !
-
Sébastien..5 / 5Le 31/01/2018 à 17:53
Entreprise sérieuse