- Accueil
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Travaux généraux
- IZI by EDF
IZI by EDF
- 4.1
- Travaux généraux
- Courbevoie
Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site societe-de-travaux.fr. Pourquoi ce numéro ?
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Travaux généraux IZI by EDF à Courbevoie
Services disponibles :
Devis en ligne
Services sur place
Tags: Travaux généraux, Électricien, Chauffagiste, Entrepreneur spécialisé dans l'isolation, Plombier, Menuisier,
Les derniers avis :
-
Ombeline.u
1 / 5Le 29/07/2022 à 22:35Deux recours à Izi by EDF, deux fois les sous-traitants et Izi ne sont pas à la hauteur. Pour un changement de chaudière en février, ma famille a passé 48h sans chauffage à cause d'une mauvaise installation par le technicien. Pour l'installation d'une borne de recharge avec une mise en conformité de la terre, il a été nécessaire de relancer trois fois Izi by EDF. Lorsque le technicien se présente, il est soi-disant pas au courant du piquet de terre à installer. Bilan: une borne de recharge qui se met en sécurité. Les courriels de réclamation restent sans réponse à ce jour. Aucun service client n'est joignable. Je reste dans l'attente d'une réponse d'Izi by EDF, trois semaines après la première réclamation..
-
Julien.u
1 / 5Le 29/07/2022 à 17:36Je suis empétré avec IZI depuis presque 10 mois sur un chantier de rénovation qui n'en finit pas. Les sous-traitants ne sont pas suivis par IZI, la qualité n'est pas au rendez-vous et les malfaçons s'accumulent (peinture faite en plein hiver sans chauffage, plinthes non alignées, etc...). Ils ont mal posé le parquet que j'avais acheté et ont été obligés de l'arracher, maintenant, il en manque et ne savent pas le commander. Les délais ne sont jamais tenus (même si les engagements sont écrits dans les devis), les instructions ne passent pas correctement aux ouvriers. Bref, le chantier devait se terminer en mars, et fin juillet, nous n'avons aucune visibilité.
-
Serge.u
5 / 5Le 26/07/2022 à 19:30Conseil très professionnel et efficace Prestation réalisée très rapidement
-
François.e
5 / 5Le 24/07/2022 à 06:52Communication très agréable avec les différents intervenants. Le travail a très bien été effectué. Prennent le temps de répondre aux questions
-
Martine.s
4 / 5Le 21/07/2022 à 21:32Installation d'une borne de recharge pour un véhicule électrique de marque ABB mais notice et application uniquement en anglais et en allemand ! Vraiment pas pratique à utiliser et même l'installateur a eu du mal car c'était la 1ère borne de cette marque qu'il installait. J'estime que quand les produits sont vendus et installés en France, ces éléments doivent être un français.
-
Montgomery.b
1 / 5Le 15/07/2022 à 09:33Bonjour, Je commence à sérieusement m'interroger sur le professionnalisme et l'attention portée au client de Izi by EDF. C'est le deuxième chantier que j'effectue par Izi by EDF et ça sera le dernier. En février lors d'un changement de chaudière, ma famille a passé 48h sans chauffage. La cause était la mauvaise installation des tuyaux d'arrivée et de départ par le technicien. Il a donc fait 12C dans la maison durant deux jours. Aucune remise n'a été accordée. Une borne de recharge devait être installée le 05/07/22 a mon domicile. Le conseiller Izi by EDF m'assure de la disponibilité de la borne. Au final, suite à un problème d'approvisionnement l'installation ne s'est pas faite. Une relance le 11/07 pour un nouveau rendez-vous est resté vaine. L'adresse care est inopérante. Le slogan "votre satisfaction, notre priorité" semble a revoir. Aucune réponse au courriel envoyé à l'adresse contact. Sur les tarifs, Izi est dans la fourchette basse. Je reste dans l'attente d'une réponse d'Izi by EDF
-
Rémy.e
5 / 5Le 13/07/2022 à 08:03Remplacement du tableau électrique. Travail soigné et de qualité. Une équipe compétente et très professionnelle.
-
Eric.a
5 / 5Le 09/07/2022 à 12:25Equipe commerciale à l'écoute des demandes, de très bons contacts, des prix correctes et équipe d'installation très sympathique, accommodante, de bonne volonté avec un bon résultat. Continuez dans ce sens.
-
frederic.E
5 / 5Le 05/07/2022 à 21:16Installation d’une borne de recharge pour véhicule électrique. Conseiller agréable et à l’écoute du projet. Prestation propre avec explications avant travaux et pour la mise en service de la borne. Je recommande vivement les services proposées pour un travail de qualité et sans mauvaise surprise. Suivi au top !
-
Muriel.a
5 / 5Le 03/07/2022 à 09:28installation d'une borne de recharge pour voiture électrique qui c'est super bien passé et nous avons été très bien conseillé.
-
Julien.e
1 / 5Le 01/07/2022 à 18:12La température n'arrive à dépasser 18° dans la maison ! Mon conseiller dit que le problème vient du désembuage qui même si ce dernier a été fait il y a 2 ans, il doit être refait (alors qu'avec l'ancienne chaudière je n'avais aucun problème). Par contre, il n'est pas capable de s'engager sur le fait que cela résoudra mon problème et donc que je n'aurai pas payé pour rien un désembouage. L'installateur opte pour un problème de nourrice (alors qu'avec l'ancienne chaudière je n'avais aucun problème) mais j'attends toujours son devis depuis 3 mois ! Bref tout le monde se moque éperdument du fait que la chaudière ne fonctionne pas. MERCI IZI by EDF ! Je ne manquerai pas de partager mon expérience catastrophique !
-
olivier.o
5 / 5Le 29/06/2022 à 19:14service très professionnel, il manque juste le petit coup d'aspirateur en fin de chantier pour être parfait.
-
N.t
5 / 5Le 24/06/2022 à 08:01Remplacement de chaudière Fioul, après moultes devis auprès de différents artisans, mon choix a été fait de passer par Izi.Un grand merci a Camille P. Qui a assuré un suivi sans faille, toujours réactive et répond à la moindre de mes demandes, l'installation de la PAC et du ballon thermo a été confiée à Renovgaz, équipe très pro dans la première phase de l'installation.
-
andre.a
1 / 5Le 15/06/2022 à 09:18Un contrat signé pour l'installation d'une pompe à chaleur et d'un chauffe-eau thermodynamique le 03 septembre 2021, accord de l'ANAH fin septembre 2021 et acompte versé à IZI le 06 octobre 2021. Après enquête il s'avère que la société IZI avait mandaté pour l'installation une société qui était en redressement judiciaire depuis plus d'un an. Donc après plusieurs mois, promesse du commercial d'IZI que l'installation sera finalement installée par la société CHAM (IZI confort). Depuis le commercial d'IZI fait le mort (ne répond pas au téléphone et surtout ne répond pas aux mails envoyés). Aucune proposition de cette société pour solutionner ou annuler ce contrat. Que penser d'une société qui après avoir reçu les subventions d'Edf pour un contrat signé et un acompte, fait les abonnés absents???? Peut être que Mr EUDIER le commercial d'IZI en charge de ce dossier pourra enfin répondre... A ce jour, l'installation d'une pompe à chaleur et d'un chauffe eau mentionnés dans le devis signé en 2021 ne semble pas la priorité d'IZI ainsi que de la société CHAM chargée de l'installation.
-
Widade.a
1 / 5Le 09/06/2022 à 12:04ATTENTION, ne vous fiez pas aux commentaires positifs, ma plus grande erreur. J'ai fais confiance à Izi by EDF pour l'installation d'une pompe à chaleur en pensant faire un investissement rentable. Grosse erreur de ma part. J'ai ma pompe à chaleur depuis un an et j'enchaîne les problèmes. D'abord le chauffage qui ne fonctionne pas correctement et le PIRE est le problème d'eau chaude qui s'arrête après 15min d'utilisation. On me propose ensuite un contrat d'engagement avec un technicien de la même entreprise en m'expliquant que la pompe a été mal installée. Suite à cela, plus aucunes nouvelles, je suppose qu'ils se sont ravisés au vue de la mauvaise installation enfin je ne sais pas puisqu'ils ne répondent plus. Je me retrouve avec des problèmes d'eau chaude et une énorme fuite sans pouvoir rien faire car si je fais appel à une autre entreprise, ils peuvent retourner leur responsabilité sur moi. En bref, ne leur faites pas confiance je suis tellement déçue. J'en viens à regretter ma chaudière à fioul qui était certes plus cher mais sans problème. Je passe l'absence de réponse du technicien et du SAV, quasi 15000€ de perdu.
-
Claire.a
5 / 5Le 08/06/2022 à 12:19Je leur ai fait confiance pour rénover notre maison. Je suis globalement très contente du résultat.
-
Pierric.i
5 / 5Le 01/06/2022 à 11:41Pose d'une borne de recharge pour véhicule électrique :prise en charge fluide et efficace côté EDF. Prestataire fiable et travail très soigné lors de la pause.
-
Bénédicte.h
5 / 5Le 27/05/2022 à 13:30Que du positif ! Un technicien est venu pour l'entretien annuel de la chaudière : non seulement il était compétent et sympa, mais il a vraiment tout vérifié point par point en me donnant quelques conseils pour faire des économies d'énergie. Gros plus également pour le service satisfaction d'IZI très aimable, dynamique et efficace. Allez-y les yeux fermés !
-
Romain.o
5 / 5Le 11/05/2022 à 21:22Professionnel très compétent, clair dans ses explications, qualifié et disponible. Je le recommande.
-
Hanan.e
5 / 5Le 11/05/2022 à 09:58Pose d'une borne de recharge pour véhicule électrique : Bravo à IZI BY EDF et son prestataire, au TOP! Un suivi régulier Une écoute attentive Des conseils adaptés Réactivité suite au changement de projet (passage de mono à tri) Sans compter le sourire et le dynamisme de chacun ;-) Merci
-
Thomas.A
5 / 5Le 10/05/2022 à 19:58Un grand merci à Abdel HAMMANI , une personne extrêmement pro, A trouvé une solution en 2minutes chrono contrairement à un électricien passé 2 semaines avant qui aujourd’hui cherche encore la solution Un travail de qualité , Respecte ses engagements Travail propre et soigneux Je recommande a 10000%
-
franck.a
5 / 5Le 28/04/2022 à 07:53Personnel IZI-EDF à l'écoute et efficace, pour pose prise GREEN UP pour voiture électrique
-
frederic.a
5 / 5Le 25/04/2022 à 21:14prise de rdv, pré chantier, ponctualité et sérieux du professionnel sont des atouts remarquables lors du choix et de la pose d'une borne de recharge rapide à mon domicile pour véhicule électrique par IZI.
-
Alexandre.i
5 / 5Le 21/04/2022 à 11:50Pour l'installation d'une borne de recharge pour VE. Tout s'est bien déroulé, que ce soit avec IZI qu'avec le prestataire qui a réalisé les travaux.
-
Caroline..
5 / 5Le 20/04/2022 à 10:25Très satisfaite du suivi et de la réalisation des travaux (installation de nouveaux radiateurs et remplacement du tableau électrique). L'artisan chois était très pro, et aimable, répondant volontiers à mes questions. Je referai appel à Izi sans hésiter.
-
Arthur.h
5 / 5Le 11/04/2022 à 22:55Très bon service de la visite chantier à la réalisation. Très satisfait des travaux réalisés pour la pose de borne de recharge pour véhicule électrique. L'équipe de deux techniciens était très sympathique et professionnelle. Je recommande
-
Alain.e
5 / 5Le 11/04/2022 à 19:48Je me suis tourné vers IZI by EdF pour l'installation d'une borne de rechargement pour voiture électrique dans mon garage. Une opération qui s'est effectuée en toute sérénité de ma part car hormis quelques documents et photos que j'ai dû transmettre, toute la logistique de l'intervention a été pilotée par IZI, pas de souci pour trouver un électricien agréé IRVE. Aucune surprise au niveau du montant des travaux car l'estimation qui est faite au départ lors de la prise de contact correspond quasiment à quelques euros près au devis réel effectué par l'électricien chargé du dossier.
-
Sampras.
1 / 5Le 05/04/2022 à 15:09Très mauvaise expérience avec Izy by EDF, qui ne fait que de la sous-traitance et fait payer très cher les interventions. De plus, contrairement à ce qu'ils avaient laissé entendre, ils ne m'ont pas remboursé un appareil payé pour rien dans la facture réglée. Et depuis, bien sûr, aucune réponse à mes mails. Je déconseille très fortement de faire appel à eux. Mieux vaut finalement passer par des plateformes comme NeedHelp (où certains pros exercent, en + de particuliers compétents).
-
Nurra.a
1 / 5Le 01/04/2022 à 22:40J'ai fait installer ma nouvelle chaudière en passant par IZI By EDF il y a 1 semaine. Chaudière en panne ce vendredi soir on se retrouve sans chauffage alors que nous avons 2 jeunes enfants qui ont la grippe. Ce n'est pas sérieux !!!! La société CSY a été mandatée par IZI pour notre installation. Je suis tombée sur un de leurs techniciens d'astreinte, il m'explique que le capteur de température d'eau chaude de ma chaudière neuve est "mort" et qu'il faut au moins 48h pour commander cette pièce et que la chaudière ne pourra pas fonctionner sans cette nouvelle pièce. Ça nous emmène donc au moins jusqu'à mercredi sans chauffage et sans eau chaude alors que nous sommes vendredi soir. Et le technicien ne transmettra pas le message, c'est à moi d'envoyer un mail... Je demande si on peut remplacer ma chaudière lundi, on me dit de demander ça à IZI By EDF... Pouvez-vous nous aider à leur faire faire le nécessaire s'il vous plaît ? Les prochaines nuits sont annoncée à -2 degrés il y a urgence !
-
maximilien.a
1 / 5Le 01/04/2022 à 11:32J’ai eu des travaux dans ma salle de bain. Le radiateur a mal été raccordé par l’ouvrier. De plus, la peinture a été réalisée à la va vite et s’écaille au niveau des tranchées où le plâtre n’a pas eu le temps de sécher. Je suis en réclamation depuis plus de 2 mois. Pour mon devis j’ai été rappelé dans la journée pour une réclamation j’attends depuis plus de 2 mois.
-
Lali.o
1 / 5Le 23/03/2022 à 07:15D'après Google avis izi est très bien noté. Ça tombe bien. j'ai des travaux à faire faire. Sauf que je ne sais pas si je suis la seule. Mais j'ai eu une chargée de clientèle qui n'est pas très motivée pour travailler. Je demande un devis pour isolation des murs, installations de la vmc, chauffage, cheminée etc bref une rénovation d'une ancienne maison. Premier contact elle me dit que je suis sur le mauvais service qu'elle ne traite que pour l'isolation des combles mais pas pour la vmc ni pour l'isolation extérieure.. Et aujourd'hui je reçois un message de sa part quelle ne pourra pas me donner suite car elle manque d'informations sur l'état de mon comble. ( heureusement que je l'ai contacté pour être accompagnée..car je suis incapable de lui dire quel type de plancher est mon comble .). Et je réalise que lorsque je veux un devis pour la vmc le site me renvoie sur la page d'accueil où l'on met les infos personnelles et demandes des travaux. En gros le serpent qui se mord la queue..
-
Vincent.i
5 / 5Le 16/03/2022 à 10:37Satisfait suite à la pose d'une prise renforcée pour mon véhicule électrique. 1 an après toujours pas de soucis. Je recommande.
-
Laurent.O
5 / 5Le 10/03/2022 à 17:52Pose d'une borne de recharge voiture électrique Très très satisfait tant par la préparation de l'intervention (diagnostique du besoin, devis, planification...) que par l'intervention elle-même. Je n'hésiterai pas à avoir de nouveau recours à IZI la prochaine fois.
-
PATRICIA.S
5 / 5Le 03/03/2022 à 18:05Je recommande vivement, travail soigné, explications de l'installation, électricien très gentil et ponctuel. Matériel de très bonne qualité.
-
Charles.a
4 / 5Le 02/03/2022 à 13:24Le peintre a bien fait le travail, je suis satisfait. Il m'a même expliqué comment faire.
-
Amelie.e
1 / 5Le 23/02/2022 à 12:54Visite effectuée en novembre 21 mais je n' ai jamais reçu le devis malgré mes très nombreuses relances. Mon conseiller fait le mort et on m oriente vers aucun autres conseiller. Je trouve que ce n est pas du tout professionnel !!!! Je suis très déçu et ne vous recommande pas car gros perte de temps
-
Dietrichs.r
5 / 5Le 15/02/2022 à 18:40Intervention soignée, rapide, efficace. Les personnes se sont montrées ponctuelles, de bons conseils et très professionnels. Je recommande izy bye EDF, rien à voir avec engie avec qui j'avais eu des premiers contacts pour l'installation de ma borne électrique au domicile. Les informations sont claires et les engagements tenus. Merci !
-
alain.o
1 / 5Le 15/02/2022 à 15:30Le principe de chiffrer en premier un devis par descriptif au téléphoner est source de grosses erreurs L’organisme IZI a envoyé ensuite à notre domicile une entreprise (anonyme) très éloignée du département du chantier A la suite de cette visite le devis de depart de IZI a été augmenté de 40% il présentait de plus de nombreuses prestations oubliées Finalement IZi était beaucoup plus coûteux que les devis d’entreprises de proximité Il est préférable de prendre un organisme qui proposera des artisans sélectionnés qui feront eux mêmes les devis après visite des lieux
-
Victorilla.E
1 / 5Le 14/02/2022 à 21:57Service réactif au premier appel mais une fois le devis signé et l'empreinte cb prise, plus de nouvelles. Difficile à joindre et les services n'ont finalement pas trouvé de prestataires et nous demandé si cela ne pouvais pas attendre le lendemain matin et nous ont conseillé de trouver un endroit pour la nuit où de chercher par nous même..
-
Hervé.
5 / 5Le 10/02/2022 à 22:49La personne qui devait intervenir (pour enlever une faïence posée comme credence de cuisine) n'a pu intervenir (pb de santé). Après un moment de flottement, un collègue (pas forcément sur les chantiers tous les jours) est venu le remplacer au pied levé et après pas mal de sueur s'en est très bien sorti ! Bravo !!!
-
Eric.
5 / 5Le 08/02/2022 à 18:34Contacté pour l’installation du borne de recharge, j’ai été très satisfait de l’accompagnement avant travaux. L’entreprise qui est venue effectuer l’installation était consciencieuse et à réaliser un excellent travail. Délai, ponctualité tenue du début à la fin du chantier. Je recommande +++
-
Michel.
1 / 5Le 01/02/2022 à 17:07Installation d'une chaudière gaz en Juillet 2021 dans le 92. Ok mais le régulateur n'a pas été fourni, alors qu’il a été devisé et payé. Après de nombreuses relances par mail et tel, quelques réponses polies sur la pénurie de micro-processeurs, puis silence radio. En conséquence très forte consommation de gaz. J’ai finalement été contraint d'acheter un second régulateur qui apparait disponible chez de nombreux revendeurs... Il me reste à demander le remboursement du premier régulateur à IZI
-
Stephan.r
5 / 5Le 01/02/2022 à 05:14Suite à la demande d'installation de borne de recharge pour ma voiture électrique, l'intervention a été très rapide et très propre.
-
Bernard.h
5 / 5Le 26/01/2022 à 11:49Aperçu de l'avis fourniture/Installation prise renforcée pour recharge de voiture électrique (hybrid rechargeable) Excellent contact de mon conseillé Mr ROUSSEl, qui m'a parfaitement conseillé et suivi ce projet, disponible au téléphone et réactif! l'installation c'est bien déroulée, malgré la défection du 1er installateur, mais mon conseillé a vite rattrapé la situation et à délégué un nouvel intervenant parfaitement compétant . Excellent rapport de prix.
-
Ed77.
5 / 5Le 25/01/2022 à 18:04J’ai fait installer une borne de recharge par le soin d’ IZY By EDF Et je dois dire que je suis complètement et entièrement satisfait de cette prestation Et très bon rapport qualité prix. Ils sont à l’écoute de leurs clients et Assurent un suivi impeccable. Je recommande fortement.
-
Charline.D
1 / 5Le 25/01/2022 à 16:27Nous venons d'acquérir et de faire installer une chaudière par les soins d'izy by EDF. Alors pour vous vendre leur services, ils sont joignables, mais en cas de problème, ils sont injoignables!! Un technicien est venu contrôler la chaudière et depuis elle ne fonctionne plus. Impossible de joindre le SAV!!!
-
Vincent.e
2 / 5Le 24/01/2022 à 19:11[ Le nombre d'étoile, *, **, ± … n'est pas du tout important pour moi, c'est juste une manière de faire entendre un mécontentement ] Concernant la pose d'une chaudière gaz à condensation, j'ai eu une très désagréable impression d'avoir perdu du temps quand j'ai compris qu'Izi by Edf propose sur son site des produits pour lesquels ont peut engager une démarche commerciale mais qui en réalité ne sont pas disponible du tout. Car oui une soi-disant disponibilité de plus de 6 mois est relativement abject. En effet, il est désagréable d'apprendre cela au bout d'un certain temps, quand j'ai re-précisé que je voulais un modèle en particulier et non pas un autre équivalent. En conclusion, faire bien attention : TOUS les produits présentés ne sont pas disponibles dans un délai raisonnable ! Sans y croire trop, en espérant que suite à ce message un peu plus de déontologie commerciale soit pratiquée.
-
Meryem.e
1 / 5Le 21/01/2022 à 17:25Très mauvais service. Frais payés d’avance Les techniciens passent et passe 2h à faire de la comédie, appeler leur chef pour expliquer la difficulté de la situation, prendre des photos et vidéos pour justifier qu’ils ont travaillé Aucune volonté de dépanner seulement de nous amener à signer un prochain devis pour une intervention qui aurait pu être réalisée pendant les 2h de comédie Zéro
-
Zoh.a
1 / 5Le 20/01/2022 à 08:16Décevant...contactez pour installation d'une borne de recharge électrique pour voiture électrique. Réponse rapide devis correct et pas honorer car il n'avait pas d'installateurs sur mon territoire... Calaisis... ???
-
Pascal..
4 / 5Le 18/01/2022 à 19:46Une installation sans faute malgré un devis un peu difficile à obtenir. Une interlocutrice très attentive et toujours disponible.