IZI by EDF

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Travaux généraux IZI by EDF Courbevoie

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A propos de : Travaux généraux IZI by EDF à Courbevoie

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Tags: Travaux généraux, Électricien, Chauffagiste, Entrepreneur spécialisé dans l'isolation, Plombier, Menuisier,

Les derniers avis :

  • Avatar Ombeline.u
    1 / 5
    Le 29/07/2022 à 20:35

    Deux recours à Izi by EDF, deux fois les sous-traitants et Izi ne sont pas à la hauteur. Pour un changement de chaudière en février, ma famille a passé 48h sans chauffage à cause d'une mauvaise installation par le technicien. Pour l'installation d'une borne de recharge avec une mise en conformité de la terre, il a été nécessaire de relancer trois fois Izi by EDF. Lorsque le technicien se présente, il est soi-disant pas au courant du piquet de terre à installer. Bilan: une borne de recharge qui se met en sécurité. Les courriels de réclamation restent sans réponse à ce jour. Aucun service client n'est joignable. Je reste dans l'attente d'une réponse d'Izi by EDF, trois semaines après la première réclamation..

  • Avatar Julien.u
    1 / 5
    Le 29/07/2022 à 15:36

    Je suis empétré avec IZI depuis presque 10 mois sur un chantier de rénovation qui n'en finit pas. Les sous-traitants ne sont pas suivis par IZI, la qualité n'est pas au rendez-vous et les malfaçons s'accumulent (peinture faite en plein hiver sans chauffage, plinthes non alignées, etc...). Ils ont mal posé le parquet que j'avais acheté et ont été obligés de l'arracher, maintenant, il en manque et ne savent pas le commander. Les délais ne sont jamais tenus (même si les engagements sont écrits dans les devis), les instructions ne passent pas correctement aux ouvriers. Bref, le chantier devait se terminer en mars, et fin juillet, nous n'avons aucune visibilité.

  • Avatar Serge.u
    5 / 5
    Le 26/07/2022 à 17:30

    Conseil très professionnel et efficace Prestation réalisée très rapidement

  • Avatar François.e
    5 / 5
    Le 24/07/2022 à 04:52

    Communication très agréable avec les différents intervenants. Le travail a très bien été effectué. Prennent le temps de répondre aux questions

  • Avatar Martine.s
    4 / 5
    Le 21/07/2022 à 19:32

    Installation d'une borne de recharge pour un véhicule électrique de marque ABB mais notice et application uniquement en anglais et en allemand ! Vraiment pas pratique à utiliser et même l'installateur a eu du mal car c'était la 1ère borne de cette marque qu'il installait. J'estime que quand les produits sont vendus et installés en France, ces éléments doivent être un français.

  • Avatar Montgomery.b
    1 / 5
    Le 15/07/2022 à 07:33

    Bonjour, Je commence à sérieusement m'interroger sur le professionnalisme et l'attention portée au client de Izi by EDF. C'est le deuxième chantier que j'effectue par Izi by EDF et ça sera le dernier. En février lors d'un changement de chaudière, ma famille a passé 48h sans chauffage. La cause était la mauvaise installation des tuyaux d'arrivée et de départ par le technicien. Il a donc fait 12C dans la maison durant deux jours. Aucune remise n'a été accordée. Une borne de recharge devait être installée le 05/07/22 a mon domicile. Le conseiller Izi by EDF m'assure de la disponibilité de la borne. Au final, suite à un problème d'approvisionnement l'installation ne s'est pas faite. Une relance le 11/07 pour un nouveau rendez-vous est resté vaine. L'adresse care est inopérante. Le slogan "votre satisfaction, notre priorité" semble a revoir. Aucune réponse au courriel envoyé à l'adresse contact. Sur les tarifs, Izi est dans la fourchette basse. Je reste dans l'attente d'une réponse d'Izi by EDF

  • Avatar Rémy.e
    5 / 5
    Le 13/07/2022 à 06:03

    Remplacement du tableau électrique. Travail soigné et de qualité. Une équipe compétente et très professionnelle.

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 09/07/2022 à 10:25

    Equipe commerciale à l'écoute des demandes, de très bons contacts, des prix correctes et équipe d'installation très sympathique, accommodante, de bonne volonté avec un bon résultat. Continuez dans ce sens.

  • Avatar frederic.E
    5 / 5
    Le 05/07/2022 à 19:16

    Installation d’une borne de recharge pour véhicule électrique. Conseiller agréable et à l’écoute du projet. Prestation propre avec explications avant travaux et pour la mise en service de la borne. Je recommande vivement les services proposées pour un travail de qualité et sans mauvaise surprise. Suivi au top !

  • Avatar Muriel.a
    5 / 5
    Le 03/07/2022 à 07:28

    installation d'une borne de recharge pour voiture électrique qui c'est super bien passé et nous avons été très bien conseillé.

  • Avatar Julien.e
    1 / 5
    Le 01/07/2022 à 16:12

    La température n'arrive à dépasser 18° dans la maison ! Mon conseiller dit que le problème vient du désembuage qui même si ce dernier a été fait il y a 2 ans, il doit être refait (alors qu'avec l'ancienne chaudière je n'avais aucun problème). Par contre, il n'est pas capable de s'engager sur le fait que cela résoudra mon problème et donc que je n'aurai pas payé pour rien un désembouage. L'installateur opte pour un problème de nourrice (alors qu'avec l'ancienne chaudière je n'avais aucun problème) mais j'attends toujours son devis depuis 3 mois ! Bref tout le monde se moque éperdument du fait que la chaudière ne fonctionne pas. MERCI IZI by EDF ! Je ne manquerai pas de partager mon expérience catastrophique !

  • Avatar olivier.o
    5 / 5
    Le 29/06/2022 à 17:14

    service très professionnel, il manque juste le petit coup d'aspirateur en fin de chantier pour être parfait.

  • Avatar N.t
    5 / 5
    Le 24/06/2022 à 06:01

    Remplacement de chaudière Fioul, après moultes devis auprès de différents artisans, mon choix a été fait de passer par Izi.Un grand merci a Camille P. Qui a assuré un suivi sans faille, toujours réactive et répond à la moindre de mes demandes, l'installation de la PAC et du ballon thermo a été confiée à Renovgaz, équipe très pro dans la première phase de l'installation.

  • Avatar andre.a
    1 / 5
    Le 15/06/2022 à 07:18

    Un contrat signé pour l'installation d'une pompe à chaleur et d'un chauffe-eau thermodynamique le 03 septembre 2021, accord de l'ANAH fin septembre 2021 et acompte versé à IZI le 06 octobre 2021. Après enquête il s'avère que la société IZI avait mandaté pour l'installation une société qui était en redressement judiciaire depuis plus d'un an. Donc après plusieurs mois, promesse du commercial d'IZI que l'installation sera finalement installée par la société CHAM (IZI confort). Depuis le commercial d'IZI fait le mort (ne répond pas au téléphone et surtout ne répond pas aux mails envoyés). Aucune proposition de cette société pour solutionner ou annuler ce contrat. Que penser d'une société qui après avoir reçu les subventions d'Edf pour un contrat signé et un acompte, fait les abonnés absents???? Peut être que Mr EUDIER le commercial d'IZI en charge de ce dossier pourra enfin répondre... A ce jour, l'installation d'une pompe à chaleur et d'un chauffe eau mentionnés dans le devis signé en 2021 ne semble pas la priorité d'IZI ainsi que de la société CHAM chargée de l'installation.

  • Avatar Widade.a
    1 / 5
    Le 09/06/2022 à 10:04

    ATTENTION, ne vous fiez pas aux commentaires positifs, ma plus grande erreur. J'ai fais confiance à Izi by EDF pour l'installation d'une pompe à chaleur en pensant faire un investissement rentable. Grosse erreur de ma part. J'ai ma pompe à chaleur depuis un an et j'enchaîne les problèmes. D'abord le chauffage qui ne fonctionne pas correctement et le PIRE est le problème d'eau chaude qui s'arrête après 15min d'utilisation. On me propose ensuite un contrat d'engagement avec un technicien de la même entreprise en m'expliquant que la pompe a été mal installée. Suite à cela, plus aucunes nouvelles, je suppose qu'ils se sont ravisés au vue de la mauvaise installation enfin je ne sais pas puisqu'ils ne répondent plus. Je me retrouve avec des problèmes d'eau chaude et une énorme fuite sans pouvoir rien faire car si je fais appel à une autre entreprise, ils peuvent retourner leur responsabilité sur moi. En bref, ne leur faites pas confiance je suis tellement déçue. J'en viens à regretter ma chaudière à fioul qui était certes plus cher mais sans problème. Je passe l'absence de réponse du technicien et du SAV, quasi 15000€ de perdu.

  • Avatar Claire.a
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 10:19

    Je leur ai fait confiance pour rénover notre maison. Je suis globalement très contente du résultat.

  • Avatar Pierric.i
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 09:41

    Pose d'une borne de recharge pour véhicule électrique :prise en charge fluide et efficace côté EDF. Prestataire fiable et travail très soigné lors de la pause.

  • Avatar Bénédicte.h
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 11:30

    Que du positif ! Un technicien est venu pour l'entretien annuel de la chaudière : non seulement il était compétent et sympa, mais il a vraiment tout vérifié point par point en me donnant quelques conseils pour faire des économies d'énergie. Gros plus également pour le service satisfaction d'IZI très aimable, dynamique et efficace. Allez-y les yeux fermés !

  • Avatar Romain.o
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 19:22

    Professionnel très compétent, clair dans ses explications, qualifié et disponible. Je le recommande.

  • Avatar Hanan.e
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 07:58

    Pose d'une borne de recharge pour véhicule électrique : Bravo à IZI BY EDF et son prestataire, au TOP! Un suivi régulier Une écoute attentive Des conseils adaptés Réactivité suite au changement de projet (passage de mono à tri) Sans compter le sourire et le dynamisme de chacun ;-) Merci

  • Avatar Thomas.A
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 17:58

    Un grand merci à Abdel HAMMANI , une personne extrêmement pro, A trouvé une solution en 2minutes chrono contrairement à un électricien passé 2 semaines avant qui aujourd’hui cherche encore la solution Un travail de qualité , Respecte ses engagements Travail propre et soigneux Je recommande a 10000%

  • Avatar franck.a
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 05:53

    Personnel IZI-EDF à l'écoute et efficace, pour pose prise GREEN UP pour voiture électrique

  • Avatar frederic.a
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 19:14

    prise de rdv, pré chantier, ponctualité et sérieux du professionnel sont des atouts remarquables lors du choix et de la pose d'une borne de recharge rapide à mon domicile pour véhicule électrique par IZI.

  • Avatar Alexandre.i
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 09:50

    Pour l'installation d'une borne de recharge pour VE. Tout s'est bien déroulé, que ce soit avec IZI qu'avec le prestataire qui a réalisé les travaux.

  • Avatar Caroline..
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 08:25

    Très satisfaite du suivi et de la réalisation des travaux (installation de nouveaux radiateurs et remplacement du tableau électrique). L'artisan chois était très pro, et aimable, répondant volontiers à mes questions. Je referai appel à Izi sans hésiter.

  • Avatar Arthur.h
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 20:55

    Très bon service de la visite chantier à la réalisation. Très satisfait des travaux réalisés pour la pose de borne de recharge pour véhicule électrique. L'équipe de deux techniciens était très sympathique et professionnelle. Je recommande

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 17:48

    Je me suis tourné vers IZI by EdF pour l'installation d'une borne de rechargement pour voiture électrique dans mon garage. Une opération qui s'est effectuée en toute sérénité de ma part car hormis quelques documents et photos que j'ai dû transmettre, toute la logistique de l'intervention a été pilotée par IZI, pas de souci pour trouver un électricien agréé IRVE. Aucune surprise au niveau du montant des travaux car l'estimation qui est faite au départ lors de la prise de contact correspond quasiment à quelques euros près au devis réel effectué par l'électricien chargé du dossier.

  • Avatar Sampras.
    1 / 5
    Le 05/04/2022 à 13:09

    Très mauvaise expérience avec Izy by EDF, qui ne fait que de la sous-traitance et fait payer très cher les interventions. De plus, contrairement à ce qu'ils avaient laissé entendre, ils ne m'ont pas remboursé un appareil payé pour rien dans la facture réglée. Et depuis, bien sûr, aucune réponse à mes mails. Je déconseille très fortement de faire appel à eux. Mieux vaut finalement passer par des plateformes comme NeedHelp (où certains pros exercent, en + de particuliers compétents).

  • Avatar Nurra.a
    1 / 5
    Le 01/04/2022 à 20:40

    J'ai fait installer ma nouvelle chaudière en passant par IZI By EDF il y a 1 semaine. Chaudière en panne ce vendredi soir on se retrouve sans chauffage alors que nous avons 2 jeunes enfants qui ont la grippe. Ce n'est pas sérieux !!!! La société CSY a été mandatée par IZI pour notre installation. Je suis tombée sur un de leurs techniciens d'astreinte, il m'explique que le capteur de température d'eau chaude de ma chaudière neuve est "mort" et qu'il faut au moins 48h pour commander cette pièce et que la chaudière ne pourra pas fonctionner sans cette nouvelle pièce. Ça nous emmène donc au moins jusqu'à mercredi sans chauffage et sans eau chaude alors que nous sommes vendredi soir. Et le technicien ne transmettra pas le message, c'est à moi d'envoyer un mail... Je demande si on peut remplacer ma chaudière lundi, on me dit de demander ça à IZI By EDF... Pouvez-vous nous aider à leur faire faire le nécessaire s'il vous plaît ? Les prochaines nuits sont annoncée à -2 degrés il y a urgence !

  • Avatar maximilien.a
    1 / 5
    Le 01/04/2022 à 09:32

    J’ai eu des travaux dans ma salle de bain. Le radiateur a mal été raccordé par l’ouvrier. De plus, la peinture a été réalisée à la va vite et s’écaille au niveau des tranchées où le plâtre n’a pas eu le temps de sécher. Je suis en réclamation depuis plus de 2 mois. Pour mon devis j’ai été rappelé dans la journée pour une réclamation j’attends depuis plus de 2 mois.

  • Avatar Lali.o
    1 / 5
    Le 23/03/2022 à 06:15

    D'après Google avis izi est très bien noté. Ça tombe bien. j'ai des travaux à faire faire. Sauf que je ne sais pas si je suis la seule. Mais j'ai eu une chargée de clientèle qui n'est pas très motivée pour travailler. Je demande un devis pour isolation des murs, installations de la vmc, chauffage, cheminée etc bref une rénovation d'une ancienne maison. Premier contact elle me dit que je suis sur le mauvais service qu'elle ne traite que pour l'isolation des combles mais pas pour la vmc ni pour l'isolation extérieure.. Et aujourd'hui je reçois un message de sa part quelle ne pourra pas me donner suite car elle manque d'informations sur l'état de mon comble. ( heureusement que je l'ai contacté pour être accompagnée..car je suis incapable de lui dire quel type de plancher est mon comble .). Et je réalise que lorsque je veux un devis pour la vmc le site me renvoie sur la page d'accueil où l'on met les infos personnelles et demandes des travaux. En gros le serpent qui se mord la queue..

  • Avatar Vincent.i
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 09:37

    Satisfait suite à la pose d'une prise renforcée pour mon véhicule électrique. 1 an après toujours pas de soucis. Je recommande.

  • Avatar Laurent.O
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 16:52

    Pose d'une borne de recharge voiture électrique Très très satisfait tant par la préparation de l'intervention (diagnostique du besoin, devis, planification...) que par l'intervention elle-même. Je n'hésiterai pas à avoir de nouveau recours à IZI la prochaine fois.

  • Avatar PATRICIA.S
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 17:05

    Je recommande vivement, travail soigné, explications de l'installation, électricien très gentil et ponctuel. Matériel de très bonne qualité.

  • Avatar Charles.a
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 12:24

    Le peintre a bien fait le travail, je suis satisfait. Il m'a même expliqué comment faire.

  • Avatar Amelie.e
    1 / 5
    Le 23/02/2022 à 11:54

    Visite effectuée en novembre 21 mais je n' ai jamais reçu le devis malgré mes très nombreuses relances. Mon conseiller fait le mort et on m oriente vers aucun autres conseiller. Je trouve que ce n est pas du tout professionnel !!!! Je suis très déçu et ne vous recommande pas car gros perte de temps

  • Avatar Dietrichs.r
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 17:40

    Intervention soignée, rapide, efficace. Les personnes se sont montrées ponctuelles, de bons conseils et très professionnels. Je recommande izy bye EDF, rien à voir avec engie avec qui j'avais eu des premiers contacts pour l'installation de ma borne électrique au domicile. Les informations sont claires et les engagements tenus. Merci !

  • Avatar alain.o
    1 / 5
    Le 15/02/2022 à 14:30

    Le principe de chiffrer en premier un devis par descriptif au téléphoner est source de grosses erreurs L’organisme IZI a envoyé ensuite à notre domicile une entreprise (anonyme) très éloignée du département du chantier A la suite de cette visite le devis de depart de IZI a été augmenté de 40% il présentait de plus de nombreuses prestations oubliées Finalement IZi était beaucoup plus coûteux que les devis d’entreprises de proximité Il est préférable de prendre un organisme qui proposera des artisans sélectionnés qui feront eux mêmes les devis après visite des lieux

  • Avatar Victorilla.E
    1 / 5
    Le 14/02/2022 à 20:57

    Service réactif au premier appel mais une fois le devis signé et l'empreinte cb prise, plus de nouvelles. Difficile à joindre et les services n'ont finalement pas trouvé de prestataires et nous demandé si cela ne pouvais pas attendre le lendemain matin et nous ont conseillé de trouver un endroit pour la nuit où de chercher par nous même..

  • Avatar Hervé.
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 21:49

    La personne qui devait intervenir (pour enlever une faïence posée comme credence de cuisine) n'a pu intervenir (pb de santé). Après un moment de flottement, un collègue (pas forcément sur les chantiers tous les jours) est venu le remplacer au pied levé et après pas mal de sueur s'en est très bien sorti ! Bravo !!!

  • Avatar Eric.
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 17:34

    Contacté pour l’installation du borne de recharge, j’ai été très satisfait de l’accompagnement avant travaux. L’entreprise qui est venue effectuer l’installation était consciencieuse et à réaliser un excellent travail. Délai, ponctualité tenue du début à la fin du chantier. Je recommande +++

  • Avatar Michel.
    1 / 5
    Le 01/02/2022 à 16:07

    Installation d'une chaudière gaz en Juillet 2021 dans le 92. Ok mais le régulateur n'a pas été fourni, alors qu’il a été devisé et payé. Après de nombreuses relances par mail et tel, quelques réponses polies sur la pénurie de micro-processeurs, puis silence radio. En conséquence très forte consommation de gaz. J’ai finalement été contraint d'acheter un second régulateur qui apparait disponible chez de nombreux revendeurs... Il me reste à demander le remboursement du premier régulateur à IZI

  • Avatar Stephan.r
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 04:14

    Suite à la demande d'installation de borne de recharge pour ma voiture électrique, l'intervention a été très rapide et très propre.

  • Avatar Bernard.h
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 10:49

    Aperçu de l'avis fourniture/Installation prise renforcée pour recharge de voiture électrique (hybrid rechargeable) Excellent contact de mon conseillé Mr ROUSSEl, qui m'a parfaitement conseillé et suivi ce projet, disponible au téléphone et réactif! l'installation c'est bien déroulée, malgré la défection du 1er installateur, mais mon conseillé a vite rattrapé la situation et à délégué un nouvel intervenant parfaitement compétant . Excellent rapport de prix.

  • Avatar Ed77.
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 17:04

    J’ai fait installer une borne de recharge par le soin d’ IZY By EDF Et je dois dire que je suis complètement et entièrement satisfait de cette prestation Et très bon rapport qualité prix. Ils sont à l’écoute de leurs clients et Assurent un suivi impeccable. Je recommande fortement.

  • Avatar Charline.D
    1 / 5
    Le 25/01/2022 à 15:27

    Nous venons d'acquérir et de faire installer une chaudière par les soins d'izy by EDF. Alors pour vous vendre leur services, ils sont joignables, mais en cas de problème, ils sont injoignables!! Un technicien est venu contrôler la chaudière et depuis elle ne fonctionne plus. Impossible de joindre le SAV!!!

  • Avatar Vincent.e
    2 / 5
    Le 24/01/2022 à 18:11

    [ Le nombre d'étoile, *, **, ± … n'est pas du tout important pour moi, c'est juste une manière de faire entendre un mécontentement ] Concernant la pose d'une chaudière gaz à condensation, j'ai eu une très désagréable impression d'avoir perdu du temps quand j'ai compris qu'Izi by Edf propose sur son site des produits pour lesquels ont peut engager une démarche commerciale mais qui en réalité ne sont pas disponible du tout. Car oui une soi-disant disponibilité de plus de 6 mois est relativement abject. En effet, il est désagréable d'apprendre cela au bout d'un certain temps, quand j'ai re-précisé que je voulais un modèle en particulier et non pas un autre équivalent. En conclusion, faire bien attention : TOUS les produits présentés ne sont pas disponibles dans un délai raisonnable ! Sans y croire trop, en espérant que suite à ce message un peu plus de déontologie commerciale soit pratiquée.

  • Avatar Meryem.e
    1 / 5
    Le 21/01/2022 à 16:25

    Très mauvais service. Frais payés d’avance Les techniciens passent et passe 2h à faire de la comédie, appeler leur chef pour expliquer la difficulté de la situation, prendre des photos et vidéos pour justifier qu’ils ont travaillé Aucune volonté de dépanner seulement de nous amener à signer un prochain devis pour une intervention qui aurait pu être réalisée pendant les 2h de comédie Zéro

  • Avatar Zoh.a
    1 / 5
    Le 20/01/2022 à 07:16

    Décevant...contactez pour installation d'une borne de recharge électrique pour voiture électrique. Réponse rapide devis correct et pas honorer car il n'avait pas d'installateurs sur mon territoire... Calaisis... ???

  • Avatar Pascal..
    4 / 5
    Le 18/01/2022 à 18:46

    Une installation sans faute malgré un devis un peu difficile à obtenir. Une interlocutrice très attentive et toujours disponible.

  • Avatar Vivian.L
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 11:41

    Je suis très satisfaite des prestations et suivi proposés par IZI. Notre interlocutrice Laura a été sympa, professionnelle et réactive. Notre artisan Vladimir ponctuel, à l'écoute et efficace. Je recommande vivement !!!!

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 17:01

    Dossier rapidement pris en charge par la conseillère IZI by EDF. Un premier devis et un premier contact avec l'entreprise rapide. Un problème de disponibilité de borne vite réglé par une bonne coordination et une bonne réactivité entre IZI et l'entreprise sans conséquence . Bonne prestation effectuée dans les délais et à l'heure prévue. très bon professionnalisme des intervenants.

  • Avatar DON.E
    2 / 5
    Le 03/01/2022 à 15:51

    Dommage Contactons IZI pour le changement de la chaudière et installation d'un adoucisseur cet été. Service réactif,devis reçu rapidement + très compétitif = je signe. PUIS vient l'Installateur Local qui ne maîtrise pas le matériel commandé ( du propre avis du professionnel ) en effet la chaudière allemande est trop récente et donc pas assez de formation sur le produit, résultat je suis dans l'attente depuis 3 mois qu'un autre installateur plus maîtrisant se déplace pour m'expliquer et mette en place le thermostat facturé 140€ (boîtier sans écran ni indications). Je déplore qu'izi bien que compétitif prenne des installateurs non formés et pas franchement agréables et vous reporte sur la hotline du constructeur pour vous apporter des informations... Surtout lorsque vous payez le pack premium ... bref un poil léger et pas top niveau gestion client

  • Avatar Jérôme.
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 14:32

    Super satisfait. Bien plus pratique que les sites qui proposent de lancer des devis en ligne auprès d’artisans. Mme Renard ainsi que le prestataire retenu ont été très pro ! Je recommande vivement et ne passerai plus que par IZI dorénavant.

  • Avatar Frédéric.H
    2 / 5
    Le 29/12/2021 à 23:41

    Retard au niveau du chantier et frais supplémentaire alors que devis signé pour un montant bien déterminé. En juin 22, souci avec un interrupteur changé mais pas de retour encore suite contact pris avec artisan, chargé d'affaires et service clients izi by edf très peu au courant du dossier. Toujours en attente 😔

  • Avatar Vincent.a
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 15:45

    Les conseillés sont très bien, mais les prix sont assez élevés. La qualité de l'intervention dépendra de l'artisan sous traitant, donc ça peut être très bien comme ça peut être compliqué. Dans mon cas (pose d'une prise de recharge pour véhicule électrique) cela c'est bien passé.

  • Avatar Nolwenn.i
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 18:43

    Très déçue et mécontente de l'expérience IZI by EDF. Dans l'ensemble, leur accompagnement et leur réactivité ont été plutôt bons mais dans le choix des partenaires... une catastrophe. Pas professionnels du tout, ne sachant pas lire un plan, il a fallu tout leur expliquer nous même. Résultat, un travail complétement bâclé, des prises électriques posées au mauvais endroits... et obligé de revenir pour tout recommencer. J'ai préféré refaire moi-même l'enduit tellement c'était une catastrophe (réponse de l'artisan : "Je suis électricien, pas peintre"). Nous avons eu une petite réduction mais c'est la moindre des choses car nous avons perdu du temps et de l'argent (il a fallu repayer des modifications le jour de la pose de la cuisine car il y avait encore des anomalies). Bref, choisissez mieux vos artisans !

  • Avatar Erik.u
    2 / 5
    Le 30/11/2021 à 16:48

    Besoin de changer la chaudière d'une grande maison de ville : le site IZI est facile d'accès, et on arrive très vite à avoir une estimation. La ou ca se complique c'est pour avoir des devis et des études finaux : on vous demande des photos de votre installation actuelle. Etant donné que c'est une vieille maison eet une très vieille installation, je demande par téléphone la visite d'un technicien. " Non, nous ne nous déplaçons pas..." Je suis donc allé voir ailleurs : me^me si nous sommes en 2021, j'estime que l'on peut faire du bon travail sans se déplacer. EDF se prend pour AMAZON,

  • Avatar Michèle.o
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 14:35

    Parfait ! Un interlocuteur à l'écoute de mes besoins et très réactif. Un artisan qui aime le travail bien fait et le fait parfaitement... Que demander de plus ? Je recommande avec plaisir :-)

  • Avatar gilles.h
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 18:15

    Obtenir un devis a été un peu difficile, une fois cette première étape franchie. Tout s'est parfaitement déroulé et toutes les jalons ont été respectés. Le professionnalisme de tous les acteurs est à souligné, l'artisan électricien est intervenu à l'heure, a réalisé un travail de qualité, le balayage du chantier avant de partir est un fait remarquable à souligner.

  • Avatar Laetitia.U
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 10:39

    La conseillère comme l'électricien qui est intervenu étaient très sympa, réactif et professionnel. Son travail est très soigné et il a pris le temps de rechercher la meilleure réponse à ma demande. Même si le prix proposé n'était pas le plus compétitif, avoir un devis dans les temps, un artisan présent le jour J et une intervention terminée en temps et en heure ça mérite largement un léger surcoût !

  • Avatar Laetitia.i
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 19:52

    DU GRAND N'IMPORTE QUOI dès la première visite pour l'installation. Si je pouvais, je mettrais 0. Première visite : la plaque d'étanchéité pour la PRISE D’AIR de notre chaudière à GAZ est mal posée. La chaudière prend l’air dans la chambre à coucher. Bonjour la sécurité ! Nous découvrons petit à petit, visite après visite, que les araignées de fixation du tuyau dans la cheminée ne sont pas posées alors qu’elles sont incluses dans le devis que l’installateur ne respecte pas les prescriptions constructeurs, qu’il y a des fuites, que le nombre de coudes est trop élevé par rapport à ce que le constructeur a indiqué dans sa notice. Le mastodonte Izi by EDF dans tout ça ? et bien il se cache derrière son sous-traitant et joue la carte du temps. Nous signalons les malfaçons au fur et à mesure, et il faut les relancer… avec l’aide d’un avocat. Résultat des courses ? 3 MOIS pour l’installation d’une chaudière, des dizaines de mails échangés, (nous évitons les coups de téléphone pour laisser des traces ÉCRITES, au vu de leur mauvaise foi), des frais d’avocat pour qu’IZI bouge enfin. L’histoire d’une après-midi s’est transformée en une terrible histoire de 3 long MOIS... Et Izi nous réclame encore des sous ? C’est l'hôpital qui se moque de la charité. Nous avions apparemment signé ÉLECTRONIQUEMENT (le sous-traitant ment en nous disant que la signature pour la mise en service avait bugué) un contrat d’entretien avec Cham (encore une filiale du groupe EDF) en octobre 2019, alors que l’installation s’est finalisée en janvier 2021. Et le chargé d'affaires ose ressortir le document : “vous l’avez signé” AHAHAHAHA ! Aujourd'hui elle fonctionne certe, mais nous avons constaté une fuite 2 jours après la fin présumée du contrat CHAM d'entretien (octobre 2021).

  • Avatar Pierre.r
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 15:33

    Le technicien a été très ponctuel, il m'a aussi clairement expliqué comment il allait procéder et a vérifié en ma présence les détails techniques de son intervention avant de commencer. La pose de la prise renforcée a été parfaitement et très proprement réalisée.

  • Avatar Sacha.e
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 15:47

    Renovations total a grand frais de notre appartement. Chantier abandonne en plein hiver sans eau et chauffage. Pas de contact/pas de reponses aux lettres AR. Pour des personnes age c'etait la galere et on a du demenager. Harcelement pour payer sans pouvoir negocier. Traitement presque inhumain...soyez prudent

  • Avatar E.
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 10:30

    Bravo IZI by EDF : moins de deux heures entre ma commande et le dépannage de mon installation électrique. Un pro très sympa et réactif, qui a su identifié la partie en défaut de mon installation et trouver une solution. Bravo à IZI by EDF et à son partenaire AXA.

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 13:50

    Dans le cadre de mon travail j'ai eu besoin d'installer une borne chez un particulier. Et j'ai envoyé une demande de devis à Izi by EDF. Et par le plus grand des hasards, une commerciale m'a été attribuée. Elle s'appelle Sarah L. et du début jusqu'à la fin de l'expérience ça a été un plaisir. On peut lui envoyer des textos et elle répond direct, elle lit les mails et répond plus vite que son ombre. Idem au téléphone. Super réactive. Et si elle est occupée elle envoie un texto pour expliquer. Et en plus on a rit comme des baleines plusieurs fois au tel. Sarah est top. Et quand Sarah est en congés, il y a toujours qqun qui prend la main et qui explique les choses. Bref, on se sent accompagné. Et au niveau de l'installation nickel Miguel. Un petit jeune sympa et efficace qui arrive à l'heure et est très poli. Ca coute un peu cher certes mais ça c'est pas de leur faute à eux!!!! Bravo à Sarah et son collègue installateur électricien. Une mission accomplie avec le sourire et ça ça fait vraiment plaisir. Je ne suis évidemment pas une copine de Sarah. Je partage mon avis parce que dire quand c'est bien ça fait du bien.

  • Avatar F.
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 16:59

    bon rapport qualité-prix, les travaux ont été réalisés en un peu plus d'une semaine. J'ai eu quelques soucis de finitions mais rien de grave et ils ont corrigé très rapidement. Je recommande vivement!

  • Avatar Valdemar.O
    1 / 5
    Le 13/10/2021 à 11:25

    Suite à un article sur le journal Auto Plus désignant cette entreprise pour l'installation d'une prise renforcée de recharge voiture, j'ai pris contact avec eux pour avoir un devis de pose et pour le remplacement de mon tableau électrique. Le chargé d'affaire m'a rappelé et m'a donné un prix estimatif exorbitant pour le tableau électrique et quant à la prise de recharge il faut venir faire un devis, ce qu'ils ne fond pas. Je ne comprend pas comment on peut faire un devis sans venir voir ce qu'il faut faire et comment on peut être mentionné dans des journaux alors qu'ils fond pas le travail. J'ai appelé parce que le nom EDF était mentionné mais en fait c’est une plate forme qui sous-traite, évidemment c'est deux fois plus cher que de passer par un artisan en direct.

  • Avatar damien.i
    1 / 5
    Le 27/09/2021 à 18:55

    A éviter absolument. Très réactif avant la commande, ils laissent ensuite les artisans sélectionnés faire le travail sans aucun contrôle. Promettent un suivi de chantier mais ne viennent jamais et ne répondent plus au téléphone ou au mail dés que les premiers mécontentements apparaissent. Nous les avons fait travailler pour une grosse rénovation, commande à plus de 20.000 €, pas de visite de chantier avec l'interlocuteur EDF, plusieurs équipements installés de la mauvaise manière qui provoquent des dégâts des eaux, retard de chantier et la liste est encore longue... Ils utilisent le nom EDF pour attirer la confiance des clients, ne faite pas la même erreur que nous.

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 17:04

    Intervention de pose d'une borne de recharge pour véhicule électrique. Excellent service tant au niveau des contacts téléphoniques avec la conseillère IZI qu'avec l'artisan intervenu en local. Politesse, professionnalisme, recherche de solution. Très satisfait.

  • Avatar Marc.e
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 10:34

    Je voulais changer ma baignoire contre une douche carrelée. Depuis la demande des travaux jusqu'à leur livraison, Izi by EDF fournit une prestation de qualité supérieure, clé en main, et garantie. C'est un très grand confort que de pouvoir compter sur des professionnels à votre écoute du début à la fin. Tout est extrêmement clair et simple. J'avais découvert Izi by EDF par hasard sur Internet, et j'en suis très satisfait. Merci !

  • Avatar Aurelie.
    1 / 5
    Le 28/06/2021 à 15:15

    25 mai je fais une demande de devis pour simplement remplacer ma chaudière par une plus récente. J'ai obtenus un pré devis mais aujourd'hui le 28 juin toujours aucun retour pour une date pour un passage d'un technicien pour avoir le devis final . J'ai contacté une autre entreprise sur angers en 1 semaine J'ai signé un devis et ainsi bénéficier de justesse de la prime coup pouce . Faut revoir l'organisation, c'est beaucoup trop long juste pour obtenir un devis final. je répondais pourtant au mail que je recevais le jour même

  • Avatar hjk.m
    1 / 5
    Le 26/06/2021 à 19:58

    J'ai reçu un pré devis pour une pompe à chaleur avec le modèle le plus cher. Après avoir vu leur catalogue, je trouve un modèle d une autre marque moins chère ayant les mêmes caractéristiques, me permettant d avoir un reste à charge quasi nul. Le chargé d affaire refuse que je prenne ce modele car vous comprenez que la facture totale n est plus aussi élevé. Je ne suis pas ici pour les "engraisser", donc j irai voir ailleurs.

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 13:57

    Changement de ballon d'eau chaude : devis correct (moins cher que des plombiers locaux pour un ballon de meilleur qualité), 10 jours d'attente, professionnel un peu en retard mais très consciencieux. Travail de qualité, pas de mauvaise surprise. Prise de rdv facilité !

  • Avatar Dejan.l
    1 / 5
    Le 14/06/2021 à 21:47

    J'ai fait une demande de devis en avril 2021 pour une cuisine. Après avoir fait traîner mon projet pendant plusieurs mois, EDF Izy m'annonce qu'ils ne font plus de travaux cuisine. Nous sommes en juin 2021 et les travaux devaient avoir lieu en juillet 2021. La manière dont mon dossier a été mené n'est pas du tout correcte, ils ne respectent pas leurs clients.

  • Avatar Laurent.a
    1 / 5
    Le 03/06/2021 à 13:56

    Plus de 3 mois avoir sollicité un devis, mes messages restent sans réponse. Aucun effort n'est fait pour fixer le rendez-vous qu'il serait nécessaire de prendre pour visiter l'appartement en vue d'établir le devis. Cela devient très irrespectueux et extrêmement pénible.

  • Avatar Niels.B
    1 / 5
    Le 21/05/2021 à 17:38

    Ne réponds pas sur l'installation de bornes / prises de rechargement pour véhicule électrique dans des copropriétés... très décevant pour un groupe pareil qui a la capacité et la connaissance à s'en charger, et ceci notamment de part le "droit à la prise"... L'excuse trop de câble à tirer n'est pas acceptable ! Comment répondre aux contraintes liées à l'énergie si même le fournisseur n°1 n'est pas capable d'y répondre ?!

  • Avatar Amélie.E
    1 / 5
    Le 21/05/2021 à 10:22

    Après 4 mois de travaux, un professionnel qui m'annonce une fin de chantier alors que les ouvriers sont toujours sur place en train de peindre lorsque les déménageurs doivent décharger !! Un prestataire pour une motorisation de volets roulants qui me laisse des câbles dénudés et sectionnés pendre le long du murs !! Et après tout ça impossible d'obtenir une facture correcte depuis 2 mois malgré une bonne dizaine de relances ! DU JAMAIS VU !!

  • Avatar France.e
    1 / 5
    Le 06/05/2021 à 13:12

    Pour compléter mon avis ci dessous et après les réponses de la personne de veille chez Izi, je n'ai jamais renoncé à mon projet. Ainsi, vous mentez. C'est effectivement plus simple .... Si le temps passé à répondre était utilisé pour satisfaire les clients, vous auriez moins de retours négatifs ..... A méditer Un drame !!! surtout ne pas y aller. Le service était parfait lorsque la startup s'appelait Hello casa. Depuis la reprise par EDF, ça ne fonctionne plus du tout. Ils se fichent de vous. Projet initié début février. RDV dans la foulée avec envoi de photos, plans .. pour un projet de rénovation complète de salle de bain. Aucun retour. Relance. Aucun retour trois mois après ... A vous de voir. A fuir

  • Avatar Alice.i
    1 / 5
    Le 28/04/2021 à 21:11

    Premier contact sérieux. Mais pas de suivi passé la description du projet. Des relances depuis plusieurs semaines pour avoir un premier rdv avec un artisan et obtenir un devis. Et ce pour des travaux devant débuter dans un mois.

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 16/04/2021 à 06:52

    Nous sommes passé par IZI by EDF pour réaliser des travaux dans nos toilettes, qui nous a mis en contact avec un professionnel très sérieux, Miguel Manso, qui a très bien réalisé ce que nous attendions. Il a été à l'écoute, très pro et a fait du travail propre!

  • Avatar Nathanael.l
    5 / 5
    Le 23/03/2021 à 10:44

    Rénovation d'une salle de douche très reussi. Le conseillé clientèle qui a suivi le projet a été parfait de A a Z, très bons conseils, disponible et reactif(oui, j'ai passé presque un an a élaborer mon projet). Le choix du sous traitant a été decisif, méticuleux et delais respecté. La pose de carrelage 120x60 a été réalisée a la perfection. Je recommande

  • Avatar Adrien.e
    1 / 5
    Le 20/03/2021 à 18:52

    C'est simple, c'est cher! Plus de 2000euros pour enduire, poncer et peindre 6m2 de mur. N'oubliez pas que ce que vous payez c'est : -le prestataire (artisan qui vient faire les travaux) -la personne qui supervise le travail (frais de déplacements, qui regarde si c'est bien conforme) -le service client (qui vous a mis en relation) -la Commission EdF (bénéfice net net net) Pour un "prix juste" C'est bien ajusté à mon...

  • Avatar Paul.o
    5 / 5
    Le 16/03/2021 à 08:28

    Contexte: suite à l'acquisition d'un appartement; Mise au norme de l'électricité; peinture de l'ensemble de l'appartement; installation de lavabo et radiateurs; remplacement de la moquette par du parquet; Réalisé en 2 mois; Paris XII. L'équipe izi a su se montrer très professionnelle, efficace et s'adapter à quelques surprises lors des travaux. Le chantier a été réalisé dans les temps et en accord avec le devis. Merci à l'équipe d'Amandine et Medhi pour le travail réalisé et leur accessibilité lors de ce chantier!!

  • Avatar Thomas.A
    5 / 5
    Le 09/03/2021 à 19:21

    Nous avons eu un très bon contact avec les intervenants d'IZI by EDF. Nous avons soumis notre projet de rénovation de notre salon sur leur site et avons été rappelés très rapidement. Le process amont travaux est très bien rôdé et gratuit : points téléphoniques réguliers avec un concepteur travaux très pro pour affiner le chiffrage, rdv technique à domicile avec l'artisan local qui fera les travaux. L'offre finale était tout à fait dans le marché. Le seul petit bémol, les fournisseurs de matériaux proposés n'étant pas toujours proche de chez nous (en Gironde), nous n'avons pas pu apprécier de visu nos choix. Nous avons donc finalement préféré passer par des fournisseurs locaux. Mais nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à IZI by EDF pour des travaux, disons moins "esthétiques", ne nécessitant pas forcément de prévisualiser la marchandise, en attendant qu'ils étoffent leur catalogue fournisseur.

  • Avatar questar.a
    5 / 5
    Le 27/02/2021 à 06:46

    Installation d'une borne de recharge pour véhicule électrique de 22 KW. Tout est parfait de A à Z. La conseillère était très réactive et compétente. Très rapidement nous sommes parvenus à un accord. Petit bémol pour la pré-visite technique faite par un artisan, certes professionnel mais plus soucieux de se remplir les poches qu'autre chose. Ce "brave" artisan n'a d'ailleurs pas voulu réaliser l'intervention faute de rentabilité... Je viens d'apprendre qu'il n'est plus agréé par IZI by EDF et c'est tant mieux. Du coup, un peu de galère pour la conseillère qui a du rechercher en urgence un autre artisan afin de ne pas retarder le travaux. Compte tenu de la qualité des travaux réalisés par l'entreprise retenue, je ne regrette absolument pas ce contretemps bien au contraire... En résumé tout est parfait et je recommande IZI by EDF sans réserves.

  • Avatar Hy.
    5 / 5
    Le 26/02/2021 à 17:02

    Facilité de prise de rendez vous en ligne, très suivi côté contexte COVID, pas besoin de chercher un professionnel, IZI le fait pour vous ! En amont la personne au téléphone a été d'une grande aide (disponible au téléphone, aimable et courtoise). Le plombier est arrivé à l'heure, a réalisé le changement de robinet en 1/2 heure (dépose, repose), travail soigné, efficace, personne très professionnel et aimable, que demandé de plus. Je ferai appel à ce service pour mes futurs travaux, et je le recommande vivement.

  • Avatar Lyne.a
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 11:03

    Modernisation totale de ma salle de bains. Excellent travail à l'arrivée ! j'ai rencontré de vrais professionnels, à l'écoute tout au long du process, avec une réactivité +++ J' ai conseillé cette entreprise à mes amis. Merci à tous ceux qui se reconnaitrons !!

  • Avatar Christian.l
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 14:28

    Installation d'une boxe d'alimentation électrique pour mon premier véhicule. Les contacts avec l'intervenant de IZI by EDF ont été efficaces permettant de faire le choix adapté de solution. Par la suite la gestion du dossier d'installation a été efficace, conforme au calendrier établi. La société réalisatrice du chantier a été parfaite dans la qualité des travaux, avec toutes les précautions de sécurité, en particulier COVID. Je recommande.

  • Avatar F.C
    5 / 5
    Le 10/02/2021 à 07:49

    Depuis le premier contact jusqu'à l'installation de ma borne de recharge pour ma voiture électrique, j'ai été conseillé et accompagné avec une efficacité redoutable. Je vous remercie pour votre professionnalisme.

  • Avatar yann.s
    3 / 5
    Le 12/01/2021 à 20:30

    Installation d'une prise électrique pour ma voiture électrique. travail propre et des PRO. ensuite cela se gâte on me fait comprendre que ma maison n'est au norme donc facturation supplémentaire. intervention n'a pas résolu le problème et on vous annonce une facturation supplémentaire pour y arriver. très déçu. une prise a 450 se transforme en 1000 pour rien.... et IZY dit amen ne vous écoute pas et vous défend pas...

  • Avatar Chrystele.U
    2 / 5
    Le 15/12/2020 à 13:40

    J'ai fait appel à IZI by EDF pour la pose d'une prise renforcée pour mon véhicule électrique : j'ai été rappelé dans les 5mn qui ont suivi, mon interlocutrice m'a tout expliqué, guidé demandé des photos pour m'établir un devis au plus vite. Une fois le devis signé, j'ai eu un RDV rapidement. Les techniciens ont été super pro, ponctuels et le chantier a été nettoyé! Si ça pouvait se passer toujours comme ça !!!! Je suis donc TRES satisfaite et je recommande IZI by EDF 21/07/2021 Dommage que le service après vente soit inexistant ! Après plusieurs appels, je n'ai jamais été recontatée par la conseillère qui suit soit disant mon dossier. J'ai une prise qui recharge tout sauf ma VE !

  • Avatar Pascal.i
    5 / 5
    Le 13/12/2020 à 06:59

    réservation rapide notamment dans le choix de la date. Choix de l'opération suffisamment accompagné y compris par un appui téléphonique, opération dans les temps et résultat satisfaisant.

  • Avatar EPBB.
    5 / 5
    Le 23/11/2020 à 18:07

    Rénovation de salle de bain partielle bien réalisée. La chargée d'affaires IZI m'a proposé un devis bien adapté à mon besoin. Le quotidien avec le pro s'est bien passé. Travail de qualité et réactivité pour les petits imprévus. 10 jours d'intervention pendant le confinement avec masques et distances respectées. Un expert IZI est passé pour contrôler le chantier.

  • Avatar Pierre.a
    2 / 5
    Le 14/10/2020 à 03:42

    Bonjour à tous, Installation d'une borne de recharge pour VE Personnel izy by edf sympathique et à l'écoute. Intervention programmée 3 fois,j'ai perdu 2 journées puisque j'ai attendu le professionnel pour rien ( problème de fournisseur ). L'intervention a été réalisé avec succès au bout de la 3eme tentatives, l'installateur a fait du bon travail. Néanmoins izy facture au client 29€ si vous annulez moins de 24h avant intervention, mais dans le cas inverse pour 2 interventions annulées le jour même vous aurez le droit à 20€ de bon d'achat "sur leur site" et 2jours de congés en moins. Merci izy

  • Avatar Billy.a
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 15:17

    Expérience désastreuse que je ne renouvèlerai jamais. Par 2 fois le plombier n’est pas venu. La troisième fois une partie des prestations n’a pas été fournie. Le plus déplorable à mon sens est le service client, qui n’est absolument pas aidant ni réactif. Une fois la commande effectué et l’acompte versé, vous n’aurez plus de réponse à vos demandes. Les conseillers que vous avez par téléphone n’ont aucune compétence si ce n’est savoir vous mettre en attente pendant 20min. Malgré tous ces désagréments, izi by edf daigne simplement vous donner des bons de réduction de 10€ pour des prochaines commandes qui au vu de l’expérience passée n’auront jamais lieu. Car devoir poser 2 jours de congé pour rien à cause du manque de professionnalisme de leur artisan, cela à un coût ! Ne vous faites pas avoir par l’appellation EDF qui vous ferait croire à un semblant de professionnalisme, de confiance ou d’un quelconque gage de qualité. Trouvez vous même des artisans de confiance et ne vous faites pas berner par ce service totalement déplorable.

  • Avatar Jeanphicocq.
    5 / 5
    Le 16/05/2020 à 13:09

    J'ai fait appel à IZI by EDF pour la rénovation complète de ma salle de bain. L'acompte du devis a été réglé et l'intervention planifiée. A ce stade je peux dire que je suis pour l'instant pleinement satisfait : accueil réceptif à ma demande, la conceptrice travaux m'a accompagné pour construire mon projet en se montrant toujours à l'écoute, de bon conseil, disponible, réactive et ce, dans un climat convivial et de confiance. Le professionnel s'est déplacé à mon domicile pour confirmer le devis. Il a été ponctuel, courtois et professionnel dans son approche. En cette période de Covid19 il a été respectueux des consignes sanitaires. Maintenant j'attends les travaux avec impatience et j'espère que le résultat confirmera mon appréciation actuelle mais en cela je suis plutôt confiant... car je sais qu'IZI sera présent si besoin.

  • Avatar panpan.
    1 / 5
    Le 24/11/2019 à 13:11

    Très mauvaise expérience, je déconseille à quiconque de faire appel à leur service !! Le technicien est venu chez nous le 26 septembre pour poser une trappe de visite, après avoir vu la situation il a constaté qu’il était mieux d’ouvrir le trou à un autre endroit et refermer le trou existent. Chose qu’il ne peut pas faire par manque d’outils, mais il nous a assuré qu’un autre technicien allait nous contacter très vite pour les travaux à venir. Il est resté pas plus de 10 min et reparti. Nous avons attendu, appelé plusieurs fois, alors qu’à plusieurs reprises on nous a dit qu’on nous rappelait tel jour, on nous a jamais rappelé. En revanche la somme a été tout de suite débitée de notre compte alors qu’aucun travaux a été réalisé ! Finalement presque 2 mois plus tard, ils nous répondent enfin, mais pour dire qu’ils sont incapables de nous fournir un technicien pour les travaux prévus ! Il viennent de nous rembourser presque 2 mois plus tard, avec 30€ de frais de déplacement en moins. Donc si vous voulez que vos travaux traînent pendant 2 mois qu’ils prennent votre argent et qu’ils vous évitent pour au final ne rien fournir comme solution allez chez IZI !!

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–18:00
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Mercredi 08:00–18:00
Jeudi 08:00–18:00
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