Accueil Travaux généraux Île-de-France Paris Paris Home plus
TRAVAUX GÉNÉRAUX

Home plus

Travaux généraux · Paris (75)

3,9 242 avis Google Fermé
Home plus — Travaux généraux

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Home plus

Home plus est un établissement de la catégorie « Travaux généraux » situé à Paris (75017). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 17:30
Mardi 09:30 – 17:30
Mercredi 09:30 – 17:30
Jeudi 09:30 – 17:30
Vendredi 09:30 – 17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (242)

Avis Google
3,9
242 avis
5★144
4★31
3★14
2★5
1★48
C
Carole Wolff Google

Pac installé il y a 7 ans ! Problème sur problème … après plusieurs autres avis de chauffagiste, il s’avère que la pose est non conforme , la pac est beaucoup trop puissante pour notre maison , pas de ballon tampon pas de vase d’expension ect … nous avons du monter notre abonnement d’électricité à 60 ampères et malgré ça quand le chauffage est allumé je ne peux absolument allumer aucun autre électroménager ( four, machine à laver ect) cela fait 7 ans qu’on galère , la standardiste au tel désagréable comme pas possible et qui ne veut absolument rien entendre ! Aujourd’hui nous n’avons plus de chauffage car même sans autre électroménager en route elle fait tout disjoncter!! crédit de 20000€ sur 10 ans nous avons effectivement eu le droit au crédit d’impôt mais pas du tout à la prime rénov, qui à mon avis ce la mettent dans la poche parce que d’après d’autre avis , nous ne sommes pas les seuls !!! Pas de numéro de garantie décennale sur le contrat non plus !! A fuire en tout cas !!!

J
Jérémy Bouchereau Google

Nous avons fait une installation de climatisation en 2022. Sans parler de l’attitude déplorable des intervenants, voici la liste des problèmes : - splits cassés installés (remplacés au bout de 6 mois) - application Airwell qui ne fonctionne pas donc ZÉRO optimisation du chauffage - facture d’électricité qui a triplé (922€ pour 2 mois en février 2025) selon le commercial ca devait diminuer… depuis 2023 on attends toujours… - nous avions le droit à 6 splits et les intervenants nous en ont mis 5 (impossible selon les installateurs) - un seul split pour un salon de 26 m2 Est ce que l’on va avoir un retour ? Un espoir que oui Est ce que l’on va avoir une maison (130m2) qui chauffe à 18-19 degré ? ….

J
Jordan Lemay Google

Énorme déception. Apres l'installation de notre pompe par leurs soins. Des soucis sont intervenu avec nos voisins par rapport au bruit des ventilateurs. Ce litige nous a emmener jusqu'au tribunal. Nous nous sommes retourné vers home plus pour trouver une solution et résoudre le problème, sachant que c'est eux qui ont désigner l'endroit où poser l'installation. De multiples relances ou des entretiens avec des techniciens qui ne parlent pas un mot français. Au final il nous ont dis de patienter jusqu'à ce qu'il décide avec fermeté de ne rien faire puisqu'au final il attendait simplement que la garanti des 2 ans sois dépassé. Un abandon du client irrespectueux et des méthodes très contestable. Je déconseille vivement

F
Fabrice Cartier Google

Je recommande cette entreprise, merci Mr Arnaud et Mr aras pour la réalisation des travaux d'isolation et au technicien pour leur sérieux et leur ponctualité

s
saka guercif paris zaho Google

j ai demarché 4 ou 5 prestatiares pour installer une pompe air eau j ai eu des visites et j ai fait des devis , j ai annulé 2 fois avec 2 prestatires car dans ce milieu il y a beaucoup de requins, avec homeplus j ai hesité mais finalement j ai signé car ils avaient l ai plus serieux en arguments et techniquement . vendredi 6 octobre 3 technicines chez homeplus ont debarqué à 7h du matin , a 15h tout etait fini ,ils etaient impressionnants de par leur qualité de travail . aucun cable n est apparent tout est propre et tout est nickel , je suis tres content de l installation . je m excuse d aupres M Arnaud d avoir douter au debut .

i
ibrahim akroum Google

Bonjour, j’ai fait installer une pompe à chaleur par cette société. Pour résumer des le départ. Ils m’ont pas installer de ballon tampon l installation avait l’air correct mais tourner en permanence. Elle finira par tomber en panne au mois de mars. Plusieurs aller retour pour la réparer, j’ai très bien reçu les soi-disant techniciens, café petits gâteaux etc. je suis resté en plein hiver sans chauffage avec mon fils handicapé et pourtant j’étais d un calme olympien. les techniciens s’énerver et jeter mon mobilier de jardin à travers mon jardin. Malheureusement, pour eux j’avais une caméra de surveillance réfléchissais bien avant de faire appel à cette société. Je suis sans chauffage. Depuis le mois de mars. nous sommes le 10 mai.2023 Résultats des courses Avoca tribunal expertise j’ai imaginé que pendant tout ce temps là je suis sans chauffage moi et mon gamin j ai ajouté une photo la fameuse d halle de beton sur la quelle doit reposer l’appareil du sable pris chez moi résulta les plante à l intérieur de la pareille

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, Nous sommes intervenus chez vous à chaque demande de votre part. Cependant, les travaux de couverture que vous réalisez actuellement (le toit de votre maison est littéralement ouvert) ne correspond pas avec l'usage préconisé de votre système de chauffage. Nous restons cependant à votre disposition pour intervenir si un problème subsistait après la fermeture de votre toit et la fin de vos travaux. Cordialement.
M
Monnier Claudine Google

Installation pompe à chaleur air/eau avec ballon thermoélectrique Tout marche bien ,les installateurs ont fait un travail impeccable et très soigné ,leurs différents services sont accessibles et disponibles Je recommande l'entreprise

M
Manso lou Google

J'ai choisi Cette entreprise pour installer un système De ballon thermodynamique et Pompe à chaleur air/ eau et je suis ravi : l'ensemble des engagements pris a été tenu et même dépassé ! Je ne peux que recommander chaleureusement cette entreprise, vous y trouverez de l'écoute, un professionnalisme hors pair et une très grande bienveillance, à tous les niveaux !!

D
Dautrey yves Google

Avons fait installer une pompe à chaleur par l'intermédiaire de Home plus et avons été très satisfaisait de leurs prestations. Arrivée à l'heure. Personnel très consciencieux et d'une efficacité remarquable, très compétent. Garage parfaitement nettoyé. A recommander.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée.
a
amelie bruyant Google

Nous sommes passés par home plus pour l'installation d'une chaudière air/eau en remplacement de notre chaudière fioul ainsi que la pose d'un ballon thermodynamique. Ouvrier très agréables et compétents, l'installation a duré une journée. Le service commercial est très réactif en cas de demande de renseignements.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour d'expérience. Toute l'équipe Home Plus vous souhaite une bonne journée.
C
Cyril Trevidy Google

Installation pompe à chaleur + isolation rampant Excellent travail rien à ne redire. Toutes mes aides ont été déduites je recommande vivement

Réponse du professionnel : Toute l'équipe Home Plus vous remercie pour votre retour positif. Bonne journée
R
Roussaux Hélène Google

Nous avons fait faire une installation de Clim AIR/AIR réversible. Voici la liste des problèmes rencontrés pendant et après l’installation : 1 - Ouvriers mal aimable 2 - installation électrique non conforme. Les disjoncteurs ne sont pas reliés au différentiel 3- les disjoncteurs utilisés sont en 32 ampères avec du câble en 2.5. Alors que l’on devrait avoir du 6 carré 4 - matériaux électriques bas de gamme utilisé pour les disjoncteurs 5 - porte du split installé cassé sans réponse du SAV 6 - pas de procédure pour l’installation wifi 5 - ils ont pris mon aspirateur pour enlever les débris 6 - les ouvriers n’ont pas aucune bonne manière (cigarette dans le garage, on marche sur les tapis de maison avec les chaussures salles) Très dessus par le manque de professionnalisme et également par l’absentéisme du SAV. ON A SU NOUS APPELER PLUSIEURS FOIS POUR SIGNER LE CONTRAT MAIS DES LORS QUE LE BON LIVRAISON EST SIGNÉ.... IL N’Y A PLUS PERSONNE

Réponse du professionnel : Bonjour, Notre service technique vous a contacté et sommes repassés chez vous pour répondre à l'ensemble de vos demandes. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaite dès l'installation mais espérons que vous l'êtes maintenant pleinement. Nous restons joignable à nos coordonnées habituelles pour tout autre besoin que vous auriez. Nous vous invitions à nous répondre sur ce commentaire pour confirmer aux autre utilisateurs que nous préoccupons bien de la satisfaction de nos clients ! Toute l'équipe Home plus vous souhaite une bonne journée.
H
Héléna Legrand Google

Très bonne réactivité que ce soit d'un point de vu commercial ou du service après-vente. je suis très content du travail effectué et surtout pas de chipotage quand tu signales un problèmes, ils réagissent très rapidement. Avec toutes les sociétés pas sérieuses qui existent, je vous conseille celle-ci sans problème.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif, nous vous souhaitons une très bonne journée !
J
Jennifer HOFFSCHIR Google

J'ai fait appel à cette société pour l'isolation de mes combles en octobre 2020. Très professionnel, travail soigné et propre. Je recommande

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour d'expérience, nous apprécions, toute l'équipe vous souhaite une belle journée
F
François Jossien Google

Nous avons Bénéficier des Dossiers a 1.00€ pour l'isolation de notre maison et avons fait faire la SDB ainsi que les combles perdue par Home-Plus. Pour les deux dossiers nous n'avons pas était déçut du travail accomplie, et recommandons la société a notre entourage.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'être intervenus chez vous et nous vous souhaitons une bonne journée !
E
[email protected] Angela Google

J ai fait isolée mes combles pour 1 €et je suis très contente je croyais pas à l isolation à 1€,maintenant je sais que c est vrai. C est de vrai professionnelle et très réactifs. Merci beaucoup. Mde gomes

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, toute l'équipe Home Plus vous souhaite une bonne année 2021 remplie de santé et de succès.
N
Nassera Benguenna Google

Home plus est vraiment a recommandé, en passant de la téleprospectrice, au technicien, aux ouvriers, ils sont vraiment très pros, Le jour du rdv pour la réalisation des travaux et notamment la pose de laine de verre au niveau des rampants, les ouvriers sont arrivés un peu à l'avance, mais cela m'arrangeait. Une fois terminé le chantier, Ils ont laissé propres, travail trés bien fait, soigneux, les ouvriers très discrets. Une enseigne au top !

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour d'expérience, Bonne journée
F
Fa C Google

Je ne cesse d'être importuné téléphoniquement par des commerciaux de cette société. De plus ils se présentent comme étant mandaté par l'état pour faire leurs études... Une honte. J'ai demandé à plusieurs reprises qu'ils cessent ces agissements et l'effet escompté est le contraire les appels de multiplient. Additif j'ai téléphoné ce jour à cette société pour faire part e mon mécontentement et demandant un suivi de ma réclamation. Mon interlocutrice a pris en compte ma demande et l'information est remontée jusqu'à une responsable qui m'a contacté me demandant les faits et les informations nécessaires afin de faire cesser ces faits. Merci à ces deux personnes

R
Régis CORROYER Google

De nos jours c'est très rare d'avoir à faire à une équipe compétente du début à la fin. bravo félicitations et surtout merci Equipe sérieuse, prise de rendez-vous rapide Travail propre, ouvriers très sérieux à l'écoute et surtout un rendez-vous après les travaux pour vérification, je recommande HOME PLUS

C
Cindy H Google

J’attend toujours mon rappel, escroquerie ! Je devais faire une économie de minimum 40% sur ma facture EDF résultat facture x2 par en chauffant moins chaud qu’avant avec mes chauffage électrique. Ne posez pas de pompes à chaleur ! Ne vous faites pas avoir. Jolie facture final de plus de 20 000 euros pour payer 2 fois plus qu’avant...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous ne sommes pas en mesure de vous identifier dans notre base client. Si vous avez été installé par nos soins, je vous prie de bien vouloir prendre contact avec nos services pour la gestion de votre problème, vous pouvez nous joindre au 01.77.35.06.91 ou par mail à [email protected]. Dans l'attente de vous lire,
F
Frederic BUE ERKMEN Google

Présentation pas honnête : "Bonjour c'est Monsieur XX du bureau d'étude de l'Etat...." . En fait non, c'est Home plus et c'est du démarchage commercial. Au, fait ma ligne est inscrite sur bloctel.gouv.fr donc là, il y a un problème.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous souhaiterions comprendre ce qui est arrivé car ce que vous décrivez ne correspond pas à notre méthodologie de travail. Pourriez-vous nous envoyer votre numéro de téléphone par mail au responsable de la protection des données interne à l'adresse suivante [email protected] et nous ne manquerons pas de revenir vers vous après avoir investigué. Merci
C
CECILE MONNIER Google

La société HOMEPLUS a été très réactive suite à ma demande & l'intervention a été rapide & efficace. Un contrôleur qualité est passé après les travaux. Bravo !

A
Aurélie ADAM Google

Installation d'une pompe à chaleur et d'un ballon thermodynamique depuis 6 mois en remplacement d'une chaudière à gaz, qu'elle déception ! Un ballon de 300L pour 4 personnes: la dernière douche se termine souvent à l'eau froide... Concernant le chauffage : à températures programmées égales, il fait plus froid dans la maison que l'hiver dernier avec la chaudière , en sachant qu'il n'y a pas eu de neige cet hiver... Sans parler de la facture d'électricité... De plus un mail envoyé à la société le 22/01/2020 toujours sans réponse à ce jour...

Réponse du professionnel : Bonjour, Les systèmes que nous installons sont dimensionnés aux plus proches de vos besoins et économes en énergie. Si vous rencontrez des difficultés d'utilisation ou de consommation, nous vous invitons à contacter nos services au 01.77.35.06.96 ou par mail à [email protected] et nous interviendrons afin de vous satisfaire pleinement. Merci Bonne journée
p
philippe percheval Google

après un contact téléphonique, les employes sont venus le jour convenu, mais pas à l'heure dite, ils devaient venirl'après midi, ils sont venus le matin, alors que j'avais convenu avec le commercial de ce créneau horaire de l après midi une inspection m'a permis de constater les travaux effectués, pour les combles pas grand chose à dire puisque je n'y connais pas grand chose, mais un nettoyage succin après le soufflage de la laine ou la mousse je ne sais pas trop quand à la cave un travail à peu près bien fait mais un nettoyage aussi négligé point positif le prix de 1 euro respecté à voir ensuite l'efficacité de cette isolation dans le temps

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour le retour sur votre expérience. Je comprends que le nettoyage n'était pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que dans un cas comme celui-ci notre service après vente se tient à votre disposition pour intervenir sur simple demande et dans les meilleurs délais au 01.77.35.06.96 ou par mail à l'adresse [email protected] Toute l'équipe Home Plus se tient à votre disposition car nous attachons une importance particulière à la satisfaction de nos clients qui sont nos meilleurs ambassadeurs. Bonne journée
Q
Quentin Duvillier Google

MAJ 28/01/2020 L'équipe du SAV est passé nettoyer, Rapide et efficace. A lire les commentaires, on a pas tous eu la même équipe ! Des vrais cochons, après les travaux ils nous disent qu'ils n'ont pas d'aspirateur, résultat la salle de bain était pleine de laine de verre partout, le tuyau s'est bouché, il l'ont débouché devant l'entrée, et encore un gros tas de laine qui s'eparpillent partout dans le jardin ! C'est pour 1€ certe mais il y a un minimum...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous nous tenons à votre disposition pour une intervention de nettoyage sur simple appel à notre service après-vente au 01.77.35.06.96 ou par mail à [email protected] Votre satisfaction concernant la qualité de nos interventions est notre priorité.
C
Collette Katana Google

Isolation du plafond du sous sol. Premiere pose mal effectue, mes parents retraites rappelent, une deuxieme equipe vient, des jeunes tres sympatique a priori, et corrigent le tir. Etant artisan moi meme je regardes les travaux une semaine apres, l isolant est decoupe grossierement, ne vient pas toucher les murs....je decouvres en faisant le tour qu il y a des pont thermiques un peu partout. On ne va pas rappeler une troisieme fois je vais finir le travail moi meme. Heureusement que mes parents ont paye un euro seulement. Dans le metier on appele cela de l empouche !

Réponse du professionnel : Nous nous tenons à votre disposition pour intervenir sur le chantier sur simple demande à notre service sav disponible au 01.77.35.06.96 ou par mail à [email protected] si vous le souhaitez. Bonne journée
c
christophe bouziat Google

Vous me connaissez sur les avis qui sont dur ou bien positif . Il est très rare de ma part de mettre 5 étoiles. J essaye d être le plus juste sur le ressenti en magasin, amabilité, disponibilité etc etc Là la société vient de faire l isolation, 2 hommes polis , propre aimable , et un travail nickel , ils vous redonnent la maison propre , . Je vous conseil la société les yeux fermés et aucunes arnaque. Vous avezla facture et certification etc etc etc alors allez y

R
Rudy Houillon Google

Pas entièrement satisfait. Après nous avoir installé une pompe à chaleur et un ballon d eau chaude le 31 août, le bilan : des mégots et des vis qui traînent dans le jardin =un pneu crevé, une gouttière et des supports gouttière cassés . L'isolation pas complètement faite comme prévue. Après quelques difficultés à joindre les Services concernés plusieurs problèmes ont été résolus avec réactivité. Réactivité confirmée par le biais du présent avis. Tout n'est pas bon mais tout n'est pas mauvais. Mettons ça sur le compte d'une période estivale compliquée et que tout ça va rentrer dans l'ordre.

Réponse du professionnel : Monsieur, nous sommes très étonnés de votre avis, car à chacun de vos appels vous avez eu notre service administratif. Lorsque vous aviez des modifications à faire sur vos documents nous étions là, lorsque vous avez eu une panne de ballon, notre SAV a fait le maximum dans la même journée pour vous envoyer un technicien, et nous avons même proposer de prendre en charge toutes les formalités à votre place pour vous éviter une perte de temps. De ce fait le terme " difficile à joindre" ne semble pas approprié à tous nos échanges. Concernant les "dégâts" évoqués dans votre avis, vous avez attendu un mois avant de nous en tenir informé, et à ce jour nous avons pris toutes les mesures avec notre service technique pour y remédier rapidement. Vous avez nos coordonnées, n'hésitez pas à nous contactez si besoin. Cordialement, la Direction
b
betty beaumelle Google

j'avais laissé un avis très défavorable concernant Home Plus, mais aujourd'hui une personne de cette société m'a recontacté pour me demander de m'expliquer, puisque la personne qui m'avait contacté le 28 août c'était montrée très désagréable et quelque peu agressive. Après m'être expliquée, elle m'a donné sa version et nous nous sommes rendues compte qu'il y avait eu quiproquo et mauvaises coordinations et explications. La personne qui m'a manqué de respect s'est fait tancer par sa direction. J'ai accepté d'enlever mon avis très défavorable, parce que l'erreur est humaine et tout le monde peut en faire, et parce que cette dame polie, calme, affable a su défendre son point de vue tout en acceptant mes remontrances . J'aurai aimé que quelqu'un de la haute direction daigne s'excuser, mais il ne faut pas demander l'impossible, ces gens ne le font jamais. Ceux qui ont lu mon avis , ne peuvent le retrouver je l'ai enlevé, mais je ne veux pas faire fléchir la balance d'un côté ou de l'autre. Chacun doit juger en son âme et conscience et selon ce qu'il subit. Je pardonne mais ce n'est pas pour autant que je vais leur mettre 5 étoiles, 3 c'est suffisant puisque la société par l'intermédiaire de cette dame a fait amende honorable. J'ai eu des excuses c'est bien, mais aurait pu faire mieux, comme je l'ai dit plus haut, cela aurait dû être fait par quelqu'un de la direction c'est pourquoi je ne mets que 3 étoiles.

M
Michel MANCEL Google

Après m'avoir pompé l'air au téléphone pour rester poli,pendant plusieurs semaines,RdV pris par mon épouse ..... Je vous le donne en mille à l'heure dite au jour J ....personne !!! Et j'attends toujours une excuse, mais non là plus d'appel Bref des bons à rien.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Mancel, nous sommes surpris par votre message car après vérification, nous avons pu constater que vous ne faisiez pas partie de nos prospects à ce jour. Vous avez du confondre avec une autre société. Néanmoins nous vous invitons à prendre contact avec notre responsable commercial si toutefois vous avez besoin de nos services.
Y
Yoann RECHER Google

Suite à des travaux en climatisation chez mon frère Nous attendons toujours de nous faire rembourser des mal façon de cette société. Je ne recommande pas cette société. Notre dossier est dans les.main d un avocat car aucune réponse de cette société

Réponse du professionnel : Bonjour, votre nom ne fait pas partie de notre base clients. Peut-être avez-vous été installé sous un autre nom ou peut-être vous ne parlez pas de notre société. Dans tous les cas, si nous avons réellement réalisé votre installation, vous pouvez-joindre notre service après vente par mail ou téléphone, nos équipes seront ravis d'intervenir chez vous si certaines finitions ne vous conviennent pas.
F
Franck KROPP Google

Travail sérieux, personnels compétents, ajout d'une couche de ouate de cellulose dans mes combles 45m2, des économies en perspective ! Tout a été parfait du début jusqu'à la fin, que ce soit de la prise de contact , du rendez-vous au déroulement des travaux ! pour 1 euro ! Merci Home Plus, je recommande sans hésitation !!!

A
Arnaud Electron-l Google

Travail sérieux, personnels compétents, ajout d'une couche de 280mm de laine de verre au sol dans mes combles, un bon gain de chauffage en perspective ! pour 1 euro Merci Home plus

S
Simon Heger Google

Aucune conscience professionnelle, aucune compassion ! Ont été demandés pour la pose de panneaux solaires il y a 5 ans. Ce travail comprend bien sûr la mise en place des panneaux encastrés, mais également la remise en place d'une toiture correcte autour de ces panneaux après l'intervention... Au bout de seulement 5 ans, en regardant de près le travail effectué, on constate que les ardoises ne sont plus du tout alignées dans la zone d'intervention, alors que les ardoises fixées correctement par le couvreur il y 20 ans lors de la construction de la maison sont parfaitement en place. Comme vous pouvez le constater sur les photos, on peut même voir apparaitre des trous entre les ardoises autour des panneaux... En fait, les ardoises ont été grossièrement collées sur la charpente avec du silicone au lieux de mettre des crochets comme cela est fait normalement. Et lorsqu'on les appelle pour, à minima, avoir un technicien qui constate s'il y a un risque d'infiltration ou de chutes d'ardoises (des enfants se promènent parfois dans le jardin), ils nous répondent qu'ils ne voient pas le problème sur les photos, que tout est normal, qu'ils n'enverront personne, et nous mettent la pression pour nous dire que tout frais pour leur entreprise nous sera facturé si l'on s'acharne à vouloir obtenir réparation. Grandioses chez Homeplus, vraiment ! La grande classe !

A
Aminata ChassainSY Google

Je déconseille !!!! Aucun service après installation 1 mois que j’essaie de les joindre en vain ... soit disant ils mettent mon message en urgence ... heureusement on est pas dans les urgences vitales j’aurai pu mourrir dix fois ! Honteux !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Chassain, nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises, nous vous avons laissé plusieurs messages mais nous restons à ce jour sans aucune nouvelle de votre part. Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez joindre notre SAV pour votre problème d'installation.
N
Nette1910 Google

Rdv prévu entre 14h et 15h. Ouvriers arrivés à 13h05 donc nous n'étions pas disponibles. Ils me disent on revient à 14h. Ma compagne est rentrée à 13h35 (A changé de poste exprès) et personne n'est venu et personne ne nous a appelé !! (Il est 17h24)

P
Priscilia Leblond Google

Une honte.... Nous voilà aujourd'hui avec une société qui ne répond plus à nos appel téléphonique car n'on pas fait leur travail correctement. Je m'explique..... Un commercial vient à notre domicile pour nous vendre leur service pour une pompe à chaleur pour 1euros. Nous faisons les calculs ensemble concernant les montants des aides de l'état et de la prime énergie EDF dont nous avons le droit. Ce monsieur très charmant (ils le sont tous lorqu'il s'agit de vendre) nous ouvre un dossier de crédit pour une pompe à chaleur. Crédit de 20 000euros dont 5000euros remboursé en crédit d'impôt et 5500euros en prime énergie. Ce qui veut dire que la moitier du crédit est remboursé. Les pompes à chaleur étant économique nous signons. Les travaux se passe très bien, rien à redire. Seulement le commerciale n'a pas rempli le document pour que nous puissions bénéficier de la prime énergie qui s'élève à 5500euros. A ce jour cela fait un mois que je me bat pour que le dossier soit rempli mais personne ne bouge. Le commerciale qui devait me rappeler pour remplir la demande de prime énergie fait le mort et lorsque j'appel la société home plus on me répond "bah j'sais pas, j'arrive pas à le joindre, je passe votre demande en urgence pour qu'on vous rappel" et depuis rien. Plus personne répond à mes appels. Une honte, très mal honnête. Ça n'en restera pas la. Je déconseille cette société qui font leur travail a moitié.

E
Elodie Lenglet Google

J'étais septique sur l'isolation à 1 euros mais 48 heures après un démarchage 3 messieurs sont venus isoler mon sous sols de 35 metres carres tour cela en 2 heures et pour 1 euros. Je vois déjà la différence au niveau de la chaleur de mon carrelage

R
Roseline FREROT Google

Bonjour, le professionnel de la Société Home Plus vient de poser l'isolation dans les combles de ma maison, dans les bas de toitures par des trappes basses et je suis vraiment très contente. Les secrétaires sont très arrangeantes au téléphone pour placer le rendez-vous de pose, c'est super rapide et je dois avouer que j'ai très touchée par le courage de l'équipe de pose, sa gentillesse. Je suis vraiment très satisfaite, je n'ai que des bonnes choses à dire, tout est très propre, je m'attendais et c'est normal à plus de désagréments, il n'en est rien. Le jeune homme qui est venu fait très bien son travail et fait de son mieux pour parler la langue française qui est compliquée. Moi, j'aurai comme lui bien du mal à apprendre la langue de son pays d'origine si j'étais obligée d'aller y travailler, alors, faisons preuve d'ouverture d'esprit, de bienveillance avant de porter un jugement un peu hâtif. Moi, j'ai été stupéfaite par le soin qu'il apporte à la pose et c'était difficile pour lui car il a dû marcher à 4 pattes dans les étroits couloirs des trappes. Je recommande cette société sans souci et 1€ pour tout ce beau travail qui va permettre d'avoir moins froid dans ma maison, j'en ai les larmes aux yeux car, franchement, c'est un cadeau qui me touche beaucoup... Merci beaucoup à toute l'équipe d'Home Plus et côté facture, j'ai le visuel papier avec le détail, le prix est très bas quand je vois qu'ils viennent de Paris et que je suis sur la Province. Je peux dire que je suis TRÈS SATISFAITE. MERCI ENCORE

E
Emmanuel Jeandidier Google

Chantier d'isolation à 1€, 93m2 de plafond en sous sol, réalisé par une seule personne en 3 heures et demie à peine. Venu de paris le matin, devais faire un autre chantier dans l'aprés midi puis rentrer à Paris le soir. Ultra pressé, donc travail dégueulasse avec des manques un peu partout, des coupes horribles. Chantier non nettoyé. Au téléphone 10cm d'isolant prévu, à la pause du 11.5cm. Résultat portes de garages qui frottes. Heureusement que je n'ai payer que 1€.

J
Joël Lellevé Google

Je suis très content du travail d 'isolation fait chez-moi, par l'équipe de Home Plus, l'équipe est très professionnelle , très perspicace, très aimable et je suis content d'avoir accepter l'isolation pour 1 euro suite à mon éligibilité et je confirme que j'ai versé un euro merci à toute l'équipe Joël Lellevé

C
Caroline Gournay Google

Tout a été parfait du début jusqu'à la fin, que ce soit de la prise de contact , du rendez-vous , du déroulement des travaux ainsi que du résultat final ( 90 m2 de laine de verre dans les combles en 1 h !) Une équipe efficace , professionnelle. Le tout pour 1 euro symbolique , une aubaine au vu de mes faibles moyens. Je vous remercie pour votre intervention.

j
jean-pierre liedts Google

Très bonne prestation conforme a la proposition des 1 euros. Travail réalisé rapidement dans les 48h après notre accord téléphonique. Equipe sérieuse, travail rapide et propre. très satisfait.

C
Constance Devise Google

Société à ne surtout pas recommandé !!! travail ni fait ni a faire et suivi de travaux déplorable. Après l'isolation des combles, le bitume de la toiture n'est pas refermé et les fuites apparaissent. Isolation de cave faite en 15 minutes, rien n'est soigné, employés étrangers ne parlant pas un mot de français ce qui rend le dialogue difficile, quantité d'isolation à revoir… 1 € ? c'est bien trop cher….

Réponse du professionnel : Bonjour, votre nom ne fait pas partie de notre base clients. Peut-être avez-vous été installé sous un autre nom ou peut-être vous ne parlez pas de notre société. Dans tous les cas, si nous avons réellement réalisé votre installation, vous pouvez-joindre notre service après vente par mail ou téléphone, nos équipes seront ravis d'intervenir chez vous si certaines finitions ne vous conviennent pas.
G
Guy Riga Google

L'intervention a été programmée rapidement, et délai respecté. Cependant la pose en plafond n'est pas du tout soignée, ouvriers non professionnels, et très pris par le temps

V
Vincent Hunsinger Google

La société Home Plus a réalisé les travaux d'un centre médical High Tech dans lequel je travaille. Les délais ont été respectés et le résultat est superbe!!! Le suivi du chantier est méticuleux. Les prix étaient très compétitifs. Je recommande sans hésitation.

X
Xavier PACOT Google

Encore une entreprise soit disant mandatée par l'état qui vous appel à but commercial, malgré votre inscription au service Bloctel, puis quand vous les prévenez, vous raccrochent au nez. De plus, quelle entreprise du bâtiment demarche des clients aussi loin de son siège. Je suis du Nord, ils sont de Paris. Enfin , j'y réfléchirai à deux fois avant de faire faire quoique ce soit par cette "société".

Réponse du professionnel : Nous faisons remonter cette information aux services de planification. En revanche, nous travaillons sur toute la France car nous sommes une entreprise implantée nationalement. Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire dont vous auriez besoin.
P
Philippe Pou Google

a éviter ne ce son jamais déplacer à mon domicile ce matin l équipe arrive et repartie pas d échelle pour accéder au toit j annule le rdv pour isolation de mon sous sol et la on me dit que l'on va me facturer un déplacement annuler hors qu'il ne sont jamais venue à éviter absolument isolation a 1e soit disant

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Pou, vous avez du confondre deux sociétés car nous ne facturons jamais les déplacements. A votre disposition pour tout renseignement complémentaire dont vous auriez besoin. Bonne journée.
j
jérôme morival Google

isolation des combles nickel avec prise de rdv rapide. de plus les ouvriers étaient très sympa. On observe déjà une différence de température à l'étage !

P
Patrick Tourteau Google

Surtout ne donnez pas suite. Après un appel et un RDV à la maison et un très beau discours du commercial de 2 heures dont je n'ai jamais eu les coordonnées (et que j'attends toujours) il nous proposé de signer directement une commande sans prendre aucune mesure et en visitant à peine la maison. Suite à ma proposition de me fournir un devis il a refusé. Après l'avoir légèrement 'menacé' de vente forcée il a déchiré la commande (sans véritable descriptif ni métré mais avec des conditions générales juste interminables) et à vite quitté les lieux. J'attends toujours leur rappel. Cette société est une société avec des méthodes de voyous. Cette boite sent l'arnaque à plein nez...

Travaux généraux dans les quartiers voisins