Accueil Travaux généraux Provence-Alpes-Côte d'Azur Bouches-du-Rhône Marseille Littoral Habitat
TRAVAUX GÉNÉRAUX

Littoral Habitat

Travaux généraux · Marseille (13)

3,7 54 avis Google Fermé
Littoral Habitat — Travaux généraux

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Littoral Habitat

Littoral Habitat est un établissement de la catégorie « Travaux généraux » situé à Marseille (13016). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 18:00
Samedi 08:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (54)

Avis Google
3,7
54 avis
5★33
4★5
3★0
2★1
1★15
J
Julie Prebois Google

Plusieurs importants travaux confiés à littoral habitat et supervisés par M. Bensaid (toiture, façade, etc) : toujours très satisfaite des prestations et des tarifs proposés. Une entreprise sérieuse et professionnelle

j
jean scire Google

Traitement humidité par inversion de polarité , isolation des combles, ́nettoyage des facades .. tout s est bien passé personnel tres compétent et sympathique. Le gerant mr bensaid a l ecoute aux moindres problèmes. Reactif et rapide. Je conseille.

j
jean-luc provens Google

Travaux réaliser correctement je suts satisfait des travaux comme d'habitude

O
Olivier Perru Google

Travaux de toiture, puis de façade, protection des murs contre l'humidité. Travaux finaux effectué effectués en nov. 2024. Tout a été bien mené et est satisfaisant.

F
Fabien Stordeur Google

Équipe sérieuse Intervention rapide Je vous recommande cette entreprise.

G
GERARD BASTIDE Google

Travaux effectués en janvier 2025, Les travaux on été très bien réalisées Entreprise sérieuse et à l’écoute Je recommande

J
Jean Marie BENARD Google

L'intervention portait sur le traitement de bois de charpente, de l’isolation des combles perdu, des travaux de rénovation de la toiture et d'un traitement hydrofuge de l'ensemble de nos tuiles. Au-delà de la compétence technique, j'ai été agréablement surpris par la qualité du relationnel de l'équipe. Les travaux ont été réalisés dans les délais impartis, sans aucun retard. Je recommande Littoral Habitat pour tout projet de rénovation ou d'isolation. Je ne manquerai pas de faire appel à vos services pour mes futurs projets et de vous recommander auprès de mon entourage.

C
Christophe Berchemin Google

Littoral Habitat vient de terminer notre toiture. Beaucoup de pluie est tombée ces derniers jours et pas une fuite. Le travail a été bien fait.

V
Virginie D Google

Entreprise sérieuse ont effectué des travaux sur ma toiture un sav et un suivit annuel est effectué L'entreprise m appelé pour savoir si le commercial technicien peut passer ou quand selon mon planning Les ouvriers étaient professionnelle ils ont bâché ma terrasse jardin ils ont laissé le chantier nikel J ai eu un commercial de mon secteur pour la visite durant chantier qui était pas top qui déranger plus les ouvriers et moi par son comportement j ai appelé la société pour leur signaler son comportement ils m'ont écouté Et depuis j ai un nouveau commercial qui est sérieux professionnelle (le commercial ne travaille plus chez eux) Entreprise à l ecoute ce qui est rare!

N
Nelly Azuelos Google

J'ai fait des travaux de toiture en Décembre 2024.Société très professionnelle et réactive. Je recommande vivement !

J
JugginRefurb LCD Google

L’entreprise met un point d’honneur à satisfaire ses clients en offrant des conseils avisés.En raison de son professionnalisme et de la satisfaction qu’elle procure à sa clientèle, j’émets un avis favorable

R
Riad Mira Google

L’équipe de Littoral Habitat se distingue par son expertise et son engagement dans chaque projet.Les travaux sont réalisés dans les temps impartis, avec un suivi rigoureux.

K
Kelly kecskemethy Google

A FUIR ! DES ESCROS ! Il ont fait un carnage sur notre toiture! Des travaux inutile qui ont encore plus aggraver la situation il ont aussi abîmé la toiture de nos voisin un vrai désastre ! Ne faite JAMAIS appel à cette entreprise peut importe la ville !

F
Florestan Berthon Google

De gros problèmes avec cette entreprise Littoral Habitat de Manosque et Marseille (même société), les travaux de toiture ont duré 3 mois (les techniciens qui perdent leur permis et ne peuvent plus venir sur les chantiers, ou qui fument du cannabis chez le client ou dorment sur le canape pendant mon absence, pas de chances pour eux et ma visite inopinée) au lieu de la semaine prévue initialement! Ajout d'information à la réponse de cet avis! Il s'agit bien de la même société, puisque leur secrétaire de Marseille m'a apellée! Et c'est écrit sur la page de garde de votre site internet! Donc pas de mensonges!

Réponse du professionnel : Nous venons de lire votre avis, il y a méprise. Vous vous êtes tromper de société Littoral Habitat. Votre avis a été publier sur littoral habitat à Marseille. Après vérification, vous n'avez pas fait de prestation avec la société Littoral Habitat Marseille, toutes les sociétés sont indépendante avec leurs propre Kbis. Nous vous invitons donc à vous plaindre à la bonne société sur votre secteur géographique pour que votre problème de gouttière puisse être régler.
L
Lucas Google

Vous êtes venus m'installer une VMI il y a un an de ça. Le filtre serait donc à changer. Et la VMI à vérifier. L'année dernière vous aviez promis de passer mais nous n'avons pas été contacté et je peux tout à fait comprendre et le fait que ce soit moi qui vous contacte ne m'a pas dérangé. Le soucis c'est que le numéro de technicien que vous m'aviez laissé sur le contrat n'est plus disponible ( le numéro n'est plus attribué ). Et vous n'avez jamais répondu au mail que je vous ai envoyé via votre site internet. Aujourd'hui la VMI tourne avec un filtre saturé qui n'est plus efficace et la VMI s'abîme. Je serais très heureux si vous pouviez me répondre s'il vous plaît. Merci pour votre attention.

N
Nathalie Chailan Google

A fuir ... Après la vente plus possibilité de les joindre

T
Technicien ARCADIA Google

J'ai acheté une VMI auprès de cette entreprise pour 3800 euros, mais malheureusement, elle n'a jamais fonctionné depuis le début. Malgré mes multiples tentatives de les contacter pour réparer le problème, ils refusent non seulement d'intervenir mais affirment également que je ne peux pas être remboursé, même si la garantie mentionnait la satisfaction ou le remboursement. La situation s'est aggravée, car l'entreprise ne répond plus à mes appels, et certains de leurs numéros de téléphone m'ont même été bloqués. Face à cette absence totale de coopération, je me vois contraint de porter plainte pour résoudre cette affaire. Une expérience client déplorable, à éviter à tout prix.

F
Flora Google

Bonne entreprise, Grégory très agréable et sympathique. Travaux parfaits 👍 merci

F
Feriel Sai Google

Très professionnel , tout a été fait à la perfection. je recommande !

C
Cécile R. Google

Entreprise très sérieuse et moins cher que la concurrence d’après plusieurs devis que j’ai fait. Ils m’ont réparé mon toit et mes fuites sans tout refaire, ne pousse pas à la consommation. Le commercial sait bien de quoi il parle et nous explique tout le déroulé et les techniciens ont fait un travail très propre, et sérieux. Je suis ravie de cette entreprise et je referai appel à elle pour d’autres travaux intérieurs.

A
ALAN FAR Google

J’ai fais venir 2 sociétés pour régler des problèmes de fuites toitures. Sans résultats. On m’a conseillé Littoral habitat j’ai fais appel à eux et le problème est réglé. Société très compétente.

t
truchet olivier Google

Après une sensibilisation sur l état de ma toiture j ai un la chance d avoir une expertise pro juste et de bon conseil L équipe technique à bosse en deux jour ma toiture était propre mes combles isolé et surtout plus de capricorne dans les poutres Merci Travaux effectué en août 2022

M
MARIE ANGE Guillemin Google

Les démarches qui devaient être faites avec Enedis ne sont toujours pas réalisées depuis 9 mois. A la commande signature d'un mandat demandé qui en fait n'a servi à rien. Impossible de les joindre.

F
Flora Google

Une catastrophe. Engager pour la pose de deux velux, je me bat avec eux depuis des mois pour qu'ils me refassent l'installation qui est fuyarde et pas de niveau. Le patron a toujours des excuses pour ne jamais me rappeler et la prise de rendez-vous ne se fait que parce que je les harcèle au téléphone. Quand les ouvriers arrivent sur le chantier, ceux-ci ne sont au courant de rien et n'ont donc pas le matériel nécessaire. Impossible donc de procéder à la dépose et repose des velux. Et ainsi le cycle recommence... Après plusieurs tentatives j'apprends en réalité que la pose de velux était impossible sur notre toiture. Etant dans mon droit je demande donc le remboursement et la remise en état de la toiture, mais bizarrement je n'ai aucun retour de leur part depuis. J'ai donc dû entamer une procédure contre eux. Je ne recommande absolument pas. Suite: 7 mois après ce post Le problème n'est toujours pas réglé malgré une mise en demeure de la part de notre assurance habitation. Les responsables ne vous rappellent jamais et finissent même par ne plus vous répondre au téléphone. Un scandale et un manque de professionnalisme flagrant. A fuir absolument ! Suite n°2 : Nous sommes en juillet 2024 et toujours silence radio de leur côté. Une lettre d'avocat leur a été envoyée pour les assigner à comparaître au tribunal... Quel dommage de devoir en arriver là quand on se retrouve face à des voleurs et des incompétents

Réponse du professionnel : Bonjour , nous tenons à vous présenter nos excuses pour votre mauvaise expérience. Sachez néanmoins que votre situation est exceptionnelle : comme vous pouvez le voir dans les autres commentaires, nous sommes habituellement reconnus pour notre professionnalisme, notre écoute et notre accompagnement. Envoyez un message à notre équipe du service client à [email protected] ou au 0413940390 pour leur faire connaître vos coordonnées et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous. Nous sommes encore désolés pour ce désagrément. En vous souhaitant une belle fin de journée, Service communication - Littoral Habitat
B
Brigitte Scavio Google

Je recommande fortement Mr LAMATA et son personnel d'une qualité irréprochable. Cette personne m'a été recommandée par une connaissance je regrette pas du tout. Excellent travail et d'une propreté je suis très contente.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Scavio, toute l'équipe de Littoral Habitat vous remercie pour votre avis très positif et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services ainsi que le professionnalisme de notre technicien Mr Lamata . Nous espérons vous revoir . En vous souhaitant une belle fin de journée, Service communication - Littoral Habitat
J
Juliette Eugena Google

Une société très réactive avec un très on diagnostic je recommande

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous.
E
Eliane MOURAUD Google

Des équipes sympa , professionnelles , respectueuses de l'espace . Travail effectué proprement.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous.
A
Anais Olivier Google

Attitude non professionnelle et malhonnête. Ils nous ont prévenu le jour même de leur intervention, en utilisant un matériel qui était prévu pour un autre client qui ne voulait finalement plus de leur intervention (ils ne voulaient pas perdre leur journée). Nous avons été contraints de nous organiser au dernier moment. Et SURTOUT, ils ont exigé un paiement par chèque, le jour même, en refusant tout autre moyen de paiement notamment par virement alors qu'ils ne nous avaient pas fourni la facture et que nous souhaitions disposer de la facture pour pouvoir payer, conformément à la loi. Le commercial m'avait pourtant assuré que la facture m'avait été envoyée par mail le jour même. Nous n'avons toujours pas la facture.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous tenons à vous présenter nos excuses pour votre mauvaise expérience. Sachez néanmoins que votre situation est exceptionnelle : comme vous pouvez le voir dans les autres commentaires, nous sommes habituellement reconnus pour notre professionnalisme, notre écoute et notre accompagnement. En ce qui concerne le matériel posé chez vous à la place d'une autre cliente , je vous assure que la cliente n'était plus disponible ce jour et qu'elle souhaite toujours l'installation de son matériel . Ensuite , pour le règlement vous avez convenu avec le technicien lors de la signature du bon de commande un règlement par chèque . Et pour finir, la facture vous a été envoyé le jour même sur une mauvaise adresse mail , comme nous vous l'avons expliqué et prouvé avec les mails . Nous vous l'avons envoyé ce jour une nouvelle fois à 11h50 . Merci de vérifier vos spams . Nous sommes encore désolés pour ce désagrément. En vous souhaitant une belle fin de journée. Bien cordialement Littoral Habitat .
M
Marie Claire Costecalde Google

entretien d'une VMI.sérieux précis ,rapide explique clairement ses actions ,mais aussi sympathique.Nous sommes très satisfaits de notre VMI.

Réponse du professionnel : Bonjour Marie Claire Costecalde , nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous. LITORALHABITAT
M
Marina johanna Google

Equipe sympathique , professionnelle et à l'écoute. J'ai effectué des travaux de remontée capillaire

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Johanna, nous sommes ravis que l'intervention sur votre toiture se soit bien passée. Nous transmettons votre retour à toute l'équipe. Un grand merci pour votre recommandation ! - Littoral Habitat
S
S MINGOT Google

Sollicité pr une expertise sur une copropriété ayant un problème de remontées capillaires sur Martigues. J'ai obtenu un rdv très rapide. Conseils et explications claires. Je recommande fortement

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services. - Littoral Habitat
J
Juba Ali Cherif Google

J'ai contacté Littoral habitat suite à une fuite dans ma toiture après de forts orages. Ils sont venu me faire un devis très rapidement ( 3 jrs après mon appel). Technicien disponible et connaissant son métier. J'ai eu mon devis le jour même.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos demandes. - Littoral Habitat
T
Tadeusz Bartoś Google

Voila le resultat de nettoyage des tuiles par littoral habitat.la vidéo montre l'apparition des tuilles, de saletés, de mousses et autres champignons. tout cela après le nettoyage

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre problème, nous sommes actuellement en train de voir avec vous comment nous pouvons régler le problème et réagir au plus vite. Nous sommes encore désolés pour ce désagrément. En vous souhaitant une belle fin de journée, Service communication - Littoral Habitat
G
Gérard Peysson Google

Je recommande cette société, car le prix est très correct, et le technicien est professionnel.

J
Jean-David Gallet Google

A chaque fois qu'ils viennent, ils essaient toujours de me vendre autre chose que ce pour quoi ils sont là. Et sur le plan des parasites, j'en ai toujours et ils n'ont jamais fait le boulot correctement. Ils ne tiennent pas leurs engagements et envoient des gens qui ne savent souvent pas pour quoi ils doivent intervenir. Bref, je déconseille formellement.

Réponse du professionnel : Bonjour Jean David Gallet, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail [email protected] et nous aimerions en parler davantage! LITTORAL HABITAT
C
Christine AIZIER Google

Plutôt bon travail mais pas de suivi de garantie. Nous attendons depuis 6 mois la réfection d'un solin deffectueux sous garantie. Dommage

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés pour ce problème, nous comprenons votre mécontentement. Depuis Janvier 2021, nous mettons tout en œuvre pour faire un suivi précis des contrôles de garantie. - Littoral Habitat
v
valerie palmieri Google

J’ai effectué des travaux d’isolation de ma charpente l’an dernier avec littoral habitat c’est une équipe très professionnelle à l’écoute ,dynamique .toujours disponible ils reviennent chaque année pour contrôler . Je recommande fortement cette entreprise qui est sérieuse .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour le retour positif. Nous faisons en sorte de satisfaire l'ensemble de nos clients et de les suivre chaque année. - Littoral Habitat.
T
Thibaud dP Google

m'ont démarché par téléphone alors que je suis sur liste rouge et sur bloc tél, donc ils sont dans l'illégalité la plus absolue (sans parler de leurs diagnostics qui puent l'arnaque à plein nez)

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés pour ce problème, nous comprenons votre mécontentement et nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable . Nous sommes encore désolés pour ce désagrément. En vous souhaitant une belle fin de journée, Service communication - Littoral Habitat
M
MARTINE SAget Google

Nous sommes très content. Ils sont compétent, ils expliquent très bien le problème. Ils nous laissent réfléchir et faire d'autre devis. Surtout ils reviennent toutes les années pour vérifier que tout va bien au niveau de leur travaux. Merci encore

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous faisons en sorte de satisfaire nos clients et de les suivre chaque année. - Littoral Habitat
m
marie batista Google

très mécontent ,promesses fausses comme prime du conseil général et prime edf jamais touché .je ne le recommande vraiment pas

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Les demandes de prime EDF sont à faire par le client. Votre commentaire datant de 2017, nous ne pouvons rien faire actuellement mais nous sommes désolés pour les problèmes que cela à engendrés pour vous. - Littoral Habitat

Travaux généraux dans les quartiers voisins