4 - Colas -Etablissement de Beauvais -> 0
L'entreprise COLAS est actuellement en train d'intervenir à Fleury dans le 60, pour des travaux de tout-à-l'égout. Et la gestion des travaux est tout simplement CATASTROPHIQUE!
En tant qu'habitante de Fleury, et particulièrement touchée par ses travaux, puisqu'ils se situent à la sortie de l'impasse où j'habite, je me sens particulièrement énervée et agacée par le manque de communication et la gêne occasionnée au quotidien pour circuler et me rendre à mon travail.
En effet, nous avons récemment reçu une note dans nos boîtes aux lettres, pour nous informer que la route était barrée de 8h30 à 16h30 tout les jours.
Je ne peux donc ni quitter, ni rentrer chez moi pendant ces horaires.
C'est bien gentil mais tout le monde n'as pas des horaires de travail «classique», pour ma part, je travail en horaires décalés, je part souvent à 13h ou 14h de chez moi pour aller travailler, et c'est tout les jours le même combat avec les ouvriers, qui me reconnaissent et savent pourtant que j'habite à côté, mais m'envoient balader à chaque fois!!
De plus, nous sommes complètement dans le flou sur l'avancée des travaux, les ouvriers ne cessent de faire des allers et venus sur la route, c'est chaque jours une surprise, on ne sait jamais s'ils vont être du côté de la RD3 ou du côté de la sortie d'Yvry le Temple!
Le chef de chantier Mr Le Blanc, est complètement incohérent dans ses propos, je l'ai contacté pour connaître plus précisément le déroulement des travaux, en lui expliquant ma problématique par rapport à mes horaires. Il m'a donné de fausses informations et refuse de le reconnaître!
De plus, il se permet à chaque fois de me renvoyer vers le Maire! Mr Le Blanc, je vous rappelle simplement que c'est votre rôle d'organiser correctement votre chantier, de communiquer avec les riverains, et de vous adapter autant que possible aux problématiques de chacun.
Je me permets également de vous rappeler que nous subissons au quotidien, au sein de nos foyers, la gêne occasionnée par ces travaux en termes de bruit, de circulation, d'organisation, et que nous allons tous payer 4000€ pour ça!!
Je met en photo la note que vous nous avez communiquée, elle est déplacée et autoritaire vis-à-vis des riverains qui se voient presque chassés de chez eux. Si je peux l'a résumer, vous nous demandez vulgairement de «dégager de chez nous» pendant que vous travaillez.