Société de travaux publics à Saint-Nabord

Accueil Société de travaux publics Saint-Nabord
Il y a 2 Société de travaux publics à Saint-Nabord

0 - Trapdid-Bigoni TRB -> 0

Trapdid-Bigoni TRB à Saint-Nabord

Trapdid-Bigoni TRB - Société de travaux publics à Saint-Nabord

3 Rue des Portions

88200 Saint-Nabord

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site societe-de-travaux.fr. Pourquoi ce numéro ?

15 Avis

Il serait judicieux que le chauffeur du camion porteur Man TGS 33.420 n°330 immat (FB 082 MP) avec benne bleu Vincent et bras télescopique rouge coupe son moteur lorsqu'il est garé sous nos fenêtres avec son porte engins (couleur bleu double essieux). Très pénible d'entendre un moteur tournant pour rien avec personne à l'intérieur à 7h20 du matin ou quand celui-ci jette tendeur d'arrimage en métal et chaine sur le trottoir. De plus, il obstrue le passage (devant un stop) garé sur la voie publique ou sur le trottoir. il faut s'avancer jusqu'à la route pour sortir de la rue car aucune visibilité! Pénible également que devant de notre maison soit un quai de chargement et déchargement pour Pelleteuse, Chargeur, rouleau compresseur etc... Faites ça devant le chantier pas devant chez nous, cela fait plusieurs mois que ça dur et on en a ras le bol...! Et penser également à nettoyer la route quand vous la salissez, merci!

1 - STPI -> 0

STPI à Saint-Nabord

STPI - Société de travaux publics à Saint-Nabord

ZI DU

88200 Saint-Nabord

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site societe-de-travaux.fr. Pourquoi ce numéro ?

11 Avis

Entreprise très peu fiable. Un des camion de cette entreprise à accidenté ma voiture garé en bas de chez moi. L'un de leur employé est venu me chercher pour me prévenir sauf que le camion était déjà partir sans prévenir. Étant pressé j'ai reporté le constat car j'ai fait confiance au chef de travaux qui m'a promis que ça sera régler et que je serais indemnisé, après plusieurs semaine de relance en appelant le patron de la société qui se cachait derrière son assurance sans prendre ses responsabilités tel un vrai entrepreneur, j'ai du payer de ma poche les frais car l'entreprise protége son employé. Entreprise a éviter
Page 1 sur 1